ARNIèRES-SUR-ITON (27180)

Salle et restaurant pour réception Arnières-sur-Iton

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Arnières-sur-Iton

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Arnières-sur-Iton

MANOIR HENRI IV
Domaine Le Luhéré Rte Beaumont27180 - CAUGé
MANOIR HENRI IV
MANOIR HENRI IV CaugéMANOIR HENRI IV Salle et restaurant pour réception
Notre Domaine Normand offre un cadre exceptionnel pour toutes vos réceptions. Lors de votre réception de Mariage, vous profiterez pleinement de notre parc pour l'organisation de votre cérémonie laïque mais aussi pour votre cocktail. Nos salles modulables vous accueillent avec grand confort jusqu'à 450 personnes autour de tables intégrant votre espace animation. Notre service traiteur vous propose diverses formules adaptées à vos envies tout en garantissant des produits de qualité que nous allons acheter chaque semaine sur la centrale d'achat de Rungis. N'hésitez plus.Nous vous attendons pour la visite du Domaine ! Professionnels pour une assemblée de 500 convives, un séminaire de 250 participants ou encore une fête pour vos 400 collaborateurs en soirée spectacle, venez à notre rencontre nos granges s'adaptent à vos besoins et permettent de réaliser des événements inoubliables dans un lieu de prestige... Nous serons ravis de vous rencontrer pour étudier votre projet.
BE MYHOTEL
72 AVENUE WINSTON CHURCHILL27000 - ÉVREUX
BE MYHOTEL Évreux
BERGREST SARL