BAGNèRES-DE-BIGORRE (65200)

Place Thermes65200 - BAGNèRES-DE-BIGORRE
HOTEL RESTAURANT TRIANON Bagnères-de-Bigorre
Salle et restaurant pour réception Bagnères-de-Bigorre

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Bagnères-de-Bigorre

DOMAINE DE RAMONJUAN
Lieu-dit Lesponne65710 - LESPONNE
DOMAINE DE RAMONJUAN
DOMAINE DE RAMONJUAN LesponneDOMAINE DE RAMONJUAN Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Hôtel restaurant avec salle Type de restauration : Restaurant traditionnel CADRE : Vue exceptionnelle - Avec parc ou jardin - Avec terrasse extérieure - Avec piscine SERVICES PROPOSES : Parking - Accès handicapé - Accès wifi...

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Bagnères-de-Bigorre

ECOLORADO
8 Les Arrailles65400 - AGOS-VIDALOS
ECOLORADO Agos-Vidalos
Salle et restaurant pour réception Agos-Vidalos
ATRIUM HOTEL
9 Rue Pelerins65100 - LOURDES
ATRIUM HOTEL LourdesATRIUM HOTEL Salle et restaurant pour réception
HOTEL DE LA VALLEE
28 Rue Pyrenees65100 - LOURDES
HOTEL DE LA VALLEE
HOTEL DE LA VALLEE LourdesHOTEL DE LA VALLEE Salle et restaurant pour réception
Hôtel restaurant en plein centre-ville à deux pas des Halles de Lourdes. Notre établissement vous accueillera chaleureusement. En vous proposant des chambres confortables disposant de tout le confort moderne: wi-fi gratuit, climatisation individuelle, tv satellite, Double vitrage... Le restaurant propose une cuisine variée et traditionnelle. Nous disposons également d'un garage couvert et fermé attenant à l'hôtel ainsi que d'un local à vélo fermé pour nos amis cyclotouristes.
HOTEL ROISSY
16 Avenue Monseigneur Schoeffer65100 - LOURDES
HOTEL ROISSY LourdesHOTEL ROISSY Salle et restaurant pour réception
JARDINS ET SAVEURS