BARBEZIEUX-SAINT-HILAIRE (16300)

Salle et restaurant pour réception Barbezieux-Saint-Hilaire

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Barbezieux-Saint-Hilaire

Votre recherche Salle et restaurant pour réception à Barbezieux-Saint-Hilaire

L'ALCHIMISTE RESTAURANT BAR A VIN BOUTIQUE CO
1 PLACE HAUT FAUBOURG16300 - BARBEZIEUX-SAINT-HILAIRE
L'ALCHIMISTE RESTAURANT  BAR A VIN BOUTIQUE CO Barbezieux-Saint-HilaireL'ALCHIMISTE RESTAURANT  BAR A VIN BOUTIQUE CO Salle et restaurant pour réception

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Barbezieux-Saint-Hilaire

LATITUDE PUB
8 Rue Raymond Poincare16000 - ANGOULêME
LATITUDE PUB
LATITUDE PUB AngoulêmeLATITUDE PUB Salle et restaurant pour réception
Le Latitude Pub est un bar brasserie, restaurant, ouvert tous les jours de 7 h à 1 h en semaine et 2 heures les vendredis et samedis. Son espace est cosy, pouvant accueillir des groupes et préservant une intimité. Une évolution de l'ambiance se fait au fil de la journée afin que le consommateur soit pleinement en harmonie avec ses envies de consommation. Une restauration brasserie traditionnelle est servie de midi à minuit en continu. Le matin c'est un lieu de RDV, de travail et de rencontre autour du petit déjeuner, le midi c'est un service de plats du jour cuisinés Maison, l'après midi c'est une offre salon de thé, instant Glacier aussi ou de limonade tout simplement, une carte importante de bières spéciales est proposée. à 18 heures c'est une ambiance lounge de cocktails tapas et nous avançons vers la soirée et les dîners. Idéalement situé à 2 pas du cinéma de centre ville, proche d'une activité hôtelière, et en face de la galerie commerciale du Champ de mars.
HOTEL KYRIAD ANGOULEME NORD CHAMPNIERS
184 RUE PLATANES16430 - CHAMPNIERS
HOTEL KYRIAD ANGOULEME NORD  CHAMPNIERS Champniers
Salle et restaurant pour réception Champniers
LES MODILLONS
2 allée du logis cassé16430 - CHAMPNIERS
LES MODILLONS
LES MODILLONS ChampniersLES MODILLONS Salle et restaurant pour réception
Les Modillons, un lieu de réception atypique et contemporain tout en respectant l’authenticité de ses pierres datant du XIXème siècle, vous offrent une surface de 250 m² répartie sur trois niveaux pour l’organisation de vos événements professionnels. Tous les espaces sont entièrement modulables. Un lieu insolite où nous souhaitons vous faire partager notre passion pour l’art contemporain. Deux expositions d’art contemporain sont présentées chaque année, vous pourrez ainsi découvrir l’espace sous différentes facettes.
HOTEL QUAI DES PONTIS
16 rue des pontis16100 - COGNAC
HOTEL QUAI DES PONTIS
HOTEL QUAI DES PONTIS CognacHOTEL QUAI DES PONTIS Salle et restaurant pour réception
Aménagé dans une ancienne usine rénovée avec raffinement et élégance, et situé en bordure de Charente sur une presqu’île. En centre ville de Cognac, le domaine Quai des Pontis vous ouvre ses portes. Professionnels en voyage d’affaire, ou profitant d’un voyage en groupe, en famille ou en amoureux, nous vous garantissons un séjour des plus relaxant dans un lieu orignal qui a su allier charme d’antan, modernité et confort. Vous avez le choix : entre nos lodges cosy en bois classé en 3 *** et nos hébergements insolites roulotte de charme, cabane romantique au bord de l’eau, ou encore nos chambres ou suite dans le logis contemporain. N’attendez plus pour venir profiter, le temps d’une nuit, d’un week-end ou d’une semaine, d’un cadre exceptionnel : un havre de paix à Cognac.
LE RELAIS DE SAINT PREUIL
Chez Riviere16130 - SAINT-PREUIL
LE RELAIS DE SAINT PREUIL Saint-PreuilLE RELAIS DE SAINT PREUIL Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer - Gîte - Chambre d'hôtes Type de restauration : Avec traiteur imposé - Avec traiteur libre CADRE : Traditionnel - Vue exceptionnelle - Romantique - Avec parc ou jardin - Avec terrasse extérieure - Avec piscine SERVICES PROPOSES : Parking -...