BOULOGNE-SUR-GESSE (31350)

ROUTE AUCH31350 - BOULOGNE-SUR-GESSE
FERME DE PREVILLE Boulogne-sur-Gesse
Salle et restaurant pour réception Boulogne-sur-Gesse

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Boulogne-sur-Gesse

DOMAINE LE CASTAGNÉ
chemin de naréoux route de toulouse32000 - AUCH
32000
DOMAINE LE CASTAGNÉ
DOMAINE LE CASTAGNÉ AuchDOMAINE LE CASTAGNÉ Salle et restaurant pour réception
Se réunir au vert, un site qui surplombe la ville. Un lieu tendance, campagnard et citadin avec une ambiance dynamique, économique. Situé à 3 kms d'Auch, le Domaine le Castagné une référence des rencontres et réunions, quel que soit votre besoin : organiser un séminaire hors du stress citadin, ou un road show dans un lieu facile et pratique, rassembler des invités dans un espace VIP pour séduire et convaincre, mettre sur pied une cohésion d'équipe ou des formations... mais aussi à titre privé, mariage, anniversaire, cousinade, retrouvailles... le Domaine le Castagné accueille tous vos événements de 5 à 200 personnes. Nous hébergeons 100 personnes. De plus un accès pour vous détendre au spa et sauna. Piscine en juillet et août.
MOULIN DE PARADE
28 CHEMIN PARADE31600 - LHERM
MOULIN DE PARADE Lherm
Salle et restaurant pour réception Lherm
DOMAINE CHATEAU LE HAGET
Route de Miélan - Domaine Château le Haget32320 - MONTESQUIOU
DOMAINE CHATEAU LE HAGET
DOMAINE CHATEAU LE HAGET MontesquiouDOMAINE CHATEAU LE HAGET Salle et restaurant pour réception
Vous êtes à la recherche d’une expérience en pleine nature pour vous ressourcer en couple ou en famille? Le Château le Haget et son grand parc arboré de 12 hectares vous offre la possibilité de camper sur des emplacements spacieux (100-150m²) et discrets, louer un chalet, un mobil-home luxueux ou même une chambre d’hôtel pour les moins aventureux. Ici vous saurez vous reposer en contemplant les arbres centenaires et les nombreuses espèces d’oiseaux qu’ils abritent. La forêt entourant le parc vous offre un chemin de balade idéal si vous avez des animaux, ou si vous aimez simplement admirer les divers arbres qui s’y trouvent. Hors de la haute saison, le Château vous ouvre ses portes pour le mariage de vos rêves, organisé de A à Z par nos soins.
DOMAINE DES MARCOUJANS
Route De Lafitte31430 - SAINT-ÉLIX-LE-CHâTEAU
DOMAINE DES MARCOUJANS Saint-Élix-le-ChâteauDOMAINE DES MARCOUJANS Salle et restaurant pour réception
CADRE : Avec parc ou jardin - Avec piscine SERVICES PROPOSES : Avec limite d'heure de fermeture - Parking - Accès wifi HEBERGEMENT : 4 étoiles - Gîte chambres d'hôtes CAPACITE SALLES : > 100 Pers < 129 pers assises EQUIPEMENT SALLES : Piste de danse LOISIRS AUX ALENTOURS : Visites culturelles - Piscine extérieure