CAUDEBEC-EN-CAUX (76490)

Salle et restaurant pour réception Caudebec-en-Caux

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Caudebec-en-Caux

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Caudebec-en-Caux

LA SALLE DE L'AERODROME
ROUTE CANY76190 - BAONS-LE-COMTE
LA SALLE DE L'AERODROME Baons-le-ComteLA SALLE DE L'AERODROME Salle et restaurant pour réception
DU FEUGRES CHATEAU
979 ROUTE CHATEAU76210 - BEUZEVILLETTE
DU FEUGRES CHATEAU Beuzevillette
Salle et restaurant pour réception Beuzevillette
CHATEAU DU TAILLIS
Hameau De St Paul76480 - DUCLAIR
CHATEAU DU TAILLIS
CHATEAU DU TAILLIS DuclairCHATEAU DU TAILLIS Salle et restaurant pour réception
Le Château du Taillis à DUCLAIR est un lieu privilégié pour vos réceptions. L’histoire de notre domaine remonte au XIII ème siècle. Le Château, Monument Historique, a été bâtit au XVI ème siècle dans le style de la Seconde Renaissance Italienne. Pour l’organisation de vos réceptions vous disposez de quatre salons ouverts entre eux permettant à tous vos invités de se voir. Le Château peut accueillir jusqu’à 150 personnes en repas assis et 250 personnes en cocktail. Le Château est entouré d’un parc à l’Anglaise qui se prête idéalement à l’organisation de tout événement extérieur. Nous vous recommanderons les meilleurs prestataires, tout en conservant. Votre liberté de choix. Le Taillis est un lieu exceptionnel, son cadre enchanteur fera de votre réception un moment unique et inoubliable.
L ORANGERIE
357 RUE ALEXIS RICORDEL76970 - MOTTEVILLE
L ORANGERIE Motteville
Salle et restaurant pour réception Motteville