CHâTEAU-CHINON VILLE (58120)

Salle et restaurant pour réception Château-Chinon Ville

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Château-Chinon Ville

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Château-Chinon Ville

LES URSULINES INTERNATIONAL HOTEL**** - GOURMET RESTAURANT - CENTRE DE RÉCEPTIONS
14 Rue Rivault71400 - AUTUN
En plein milieu de la Bourgogne, à 40 kms ouest de Beaune, dans un ancien couvent du 17 et 18ème siècle, transformé en hôtel restaurant et centre de réceptions, ce site d'exception et de grand charme est aussi à 1h19 de Paris direct en TGV. La cour de l'ancien couvent est tapissée de jardins à la française suspendus au dessus des remparts Romains et la vue panoramique sur les monts du Morvan est fabuleuse. Idéal pour des photos de mariés au coucher du soleil. La conception des mariages que nous proposons est du cousu main et du service complet. Les futurs mariés reçoivent une brochure très détaillée leur expliquant chaque partie de leur évènement, avec choix et prix. Ce sont donc eux qui construisent leur budget, le corrigent et le finalisent, selon leur choix. Nous les incitons très vite à venir visiter sur place. Lorsque le choix est arrêté, nous leur offrons gratuitement un essai de leur menu de mariage.
CHATEAU D'ISLAND AVALLON VÉZELAY
Château D'island89200 - ISLAND
CHATEAU D'ISLAND AVALLON VÉZELAY
CHATEAU D'ISLAND AVALLON VÉZELAY IslandCHATEAU D'ISLAND AVALLON VÉZELAY Salle et restaurant pour réception
Séminaires, réceptions, mariages dans un authentique château du XVe siècle, en Bourgogne, entre Avallon et Vézelay, au coeur du parc naturel du Morvan. Suites chambres, appartements, luxueusement rénovés avec salle de bain individuelle complète. Restaurant gastronomique, bar, service dans le parc. Belles vues sur un parc de 10 hectares avec des arbres centenaires.
CENTRE DE LOISIRS DES SIMONOTS
Simonots58330 - SAXI-BOURDON
CENTRE DE LOISIRS DES SIMONOTS
CENTRE DE LOISIRS DES SIMONOTS Saxi-BourdonCENTRE DE LOISIRS DES SIMONOTS Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Salle de réunion - Salle baptême Type de salle : Salle à louer - Gîte Type de restauration : Avec traiteur imposé - Restaurant étoilé CADRE : Traditionnel - Vue exceptionnelle - Tendance design branché - Avec piscine - Avec terrasse couverte SERVICES PROPOSES : Sans limite d'heure de fermeture - Animaux acceptés HEBERGEMENT : 1 étoile - 2...
STE HOTELIERE ET AGRI DU CHATEAU DE VAULT
11 Rue Chateau89200 - VAULT-DE-LUGNY
STE HOTELIERE ET AGRI DU CHATEAU DE VAULT Vault-de-Lugny
Salle et restaurant pour réception Vault-de-Lugny
AU MOULIN DE VEZELAY
48 Grande rue Hameau de Soeuvres89450 - VéZELAY
AU MOULIN DE VEZELAY VézelayAU MOULIN DE VEZELAY Salle et restaurant pour réception
Dans le Parc naturel du Morvan cette belle bâtisse peut recevoir 30 à 40 personnes avec un hébergement. Il est composé d'un gite de groupe, d'un studio et de 5 chambres d’hôtes. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite. Entourée d'un parc de 3 hectares cette maison est au calme et en pleine nature. La piscine est accessible de mais à septembre.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Château-Chinon Ville