COSNE-COURS-SUR-LOIRE (58200)

8 route artisans le bourg58200 - COSNE-COURS-SUR-LOIRE
MAIRIE Cosne-Cours-sur-Loire
Salle et restaurant pour réception Cosne-Cours-sur-Loire

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Cosne-Cours-sur-Loire

SALLES DU CHEZAL
route boulleret18240 - BOULLERET
SALLES DU CHEZAL BoulleretSALLES DU CHEZAL Salle et restaurant pour réception

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Cosne-Cours-sur-Loire

DOMAINE DES MEDARDS
Les Medards45630 - BEAULIEU-SUR-LOIRE
DOMAINE DES MEDARDS
DOMAINE DES MEDARDS Beaulieu-sur-LoireDOMAINE DES MEDARDS Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Salle baptême Type de salle : Salle à louer - Bateau ou péniche - Gîte - Chambre d'hôtes Type de restauration : Restaurant traditionnel - Restaurant étoilé CADRE : Traditionnel - Vue exceptionnelle - Tendance design branché - Avec piscine - Avec terrasse couverte SERVICES PROPOSES : Sans limite d'heure...
rue faverelles 45420 - BONNY-SUR-LOIRE
MAIRIE Bonny-sur-Loire
Salle et restaurant pour réception Bonny-sur-Loire
MAISON SAGET LA PERRIERE
La Castille58150 - POUILLY-SUR-LOIRE
MAISON SAGET LA PERRIERE Pouilly-sur-LoireMAISON SAGET LA PERRIERE Salle et restaurant pour réception
Domaine viticole au coeur de l'appellation Pouilly-Fumé offrant une destination privilégiée pour vos événements privés. La salle des vignobles Guy Saget est l'espace idéal pour votre réception. Cet espace entièrement dédié à la vigne et au vin vous attend pour des événements inoubliables. La capacité d'accueil est de 100 personnes. Le mobilier fourni avec la salle comprend : chaises, tables rondes de 8 personnes et éventuellement 2 tables rectangulaires de 1,80 m. Des tentes de réception et housses de chaises peuvent être fournies moyennant un supplément. De plus, un grand parking est à disposition et facilite l'accès à notre salle. Si vous le souhaitez, nous vous proposons les vins de nos différents domaines pour accompagner votre vin d'honneur et votre repas. Notre cuisine entièrement équipée (chambre froide, piano, table chauffante...) permettra au traiteur sélectionné par vos soins de ravir vos convives.
SAGET GUY
Rue Charenton58150 - POUILLY-SUR-LOIRE
SAGET GUY Pouilly-sur-Loire
Salle et restaurant pour réception Pouilly-sur-Loire