LABASTIDE-SAINT-PIERRE (82370)

Salle et restaurant pour réception Labastide-Saint-Pierre

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Labastide-Saint-Pierre

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Labastide-Saint-Pierre

LES DELICES D'ANNIE SARL
110 IMPASSE TRIXE82710 - BRESSOLS
LES DELICES D'ANNIE SARL Bressols
Salle et restaurant pour réception Bressols
DOMAINE DU PERIGAL
2083 Chemin Lalande82170 - CANALS
DOMAINE DU PERIGAL
DOMAINE DU PERIGAL CanalsDOMAINE DU PERIGAL Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer Type de restauration : Avec traiteur libre CADRE : Traditionnel - Vue exceptionnelle - Romantique - Avec parc ou jardin SERVICES PROPOSES : Sans limite d'heure de fermeture - Parking - Air conditionné - Accès handicapé...
CHATEAU DE CAPDEVILLE
140 ALLEE CHATEAU31620 - FRONTON
CHATEAU DE CAPDEVILLE FrontonCHATEAU DE CAPDEVILLE Salle et restaurant pour réception

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Labastide-Saint-Pierre

DOMAINE DU CHATEAU DE NOLET
RD 26 ROUTE DE VERDUN82600 - AUCAMVILLE
DOMAINE DU CHATEAU DE NOLET
DOMAINE DU CHATEAU DE NOLET Aucamville
Parc de 15 hectares avec Château du 19 ème style Napoleon III, vous pouvez louer une orangerie de 600M2 pour vos réceptions chauffée et climatisée. Terrasse extérieure de 700 M2 Cadre enchanteur à 20 minutes de Blagnac.
Salle et restaurant pour réception Aucamville
ASSOCIATION IAORANA MAEVA
15 RUE MARCEAU31330 - GRENADE
ASSOCIATION IAORANA MAEVA Grenade
Salle et restaurant pour réception Grenade
VILLA LEOPOLDINE
29 Rue Gambetta31330 - GRENADE
VILLA LEOPOLDINE GrenadeVILLA LEOPOLDINE Salle et restaurant pour réception
Donner aux espaces réceptifs à vocation professionnelle ou privée, une dimension chaleureuse dans un cadre exceptionnel et prestigieux, tel est le fondement de la Villa Léopoldine : Séminaires, journées d’études, conférences, réunion d'affaires, réunion privée en toute confidentialité. À la Villa Léopoldine, vous disposez d'un grand salon particulier de 80 m² bénéficiant de la lumière naturelle grâce à ses très hautes portes-fenêtres donnant sur notre jardin paysager confidentiel, à l'ambiance zen. Celui-ci est aménagé pour des moments de détente et de relaxation. Si tout simplement vous réclamez discrétion et anonymat, la Villa Léopoldine saura répondre à vos attentes.
L'AUDITORIUM INFO
110 CHEMIN BARTHE31340 - LA MAGDELAINE-SUR-TARN
L'AUDITORIUM INFO La Magdelaine-sur-TarnL'AUDITORIUM INFO Salle et restaurant pour réception
HIPPOPOTAMUS