LE BOIS-PLAGE-EN-Ré (17580)

Votre recherche Salle et restaurant pour réception à Le Bois-Plage-en-Ré

VILLAGE OCEANIQUE DE L'ILE DE RE
CHEMIN PEUX BLANCS17580 - LE BOIS-PLAGE-EN-Ré
VILLAGE OCEANIQUE DE L'ILE DE RE Le Bois-Plage-en-RéVILLAGE OCEANIQUE DE L'ILE DE RE Salle et restaurant pour réception

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Le Bois-Plage-en-Ré

HÔTEL MERCURE LA ROCHELLE VIEUX PORT SUD
Quai Louis Prunier17000 - LA ROCHELLE
HÔTEL MERCURE LA ROCHELLE VIEUX PORT SUD
HÔTEL MERCURE LA ROCHELLE VIEUX PORT SUD La RochelleHÔTEL MERCURE LA ROCHELLE VIEUX PORT SUD Salle et restaurant pour réception
Situé au centre-ville, entre la ville historique et le port de plaisance des Minimes, l'hôtel 4 étoiles Mercure La Rochelle Océanide est idéal pour se détendre ou prendre un bol d'air iodé en voyage d'affaires. Pour le plaisir des yeux, vous aurez la vue panoramique de notre restaurant sur le bassin des grands yachts et les trois Tours de La Rochelle. Pour votre confort, vous apprécierez le design marin des chambres et nos vastes salons pour vos réceptions ou séminaires d'entreprise. Les "plus" de l'hôtel. 1000 m² d'espaces dédiés à l'organisation de vos repas, réunions, cocktails ou séminaires, à proximité directe de la gare TGV et du Palais des Congrès, parking et Wifi gratuit : le Mercure La Rochelle Océanide est une adresse idéale.
INTER ILES EVENEMENTS
PLACE COUREAULEURS17000 - LA ROCHELLE
INTER ILES EVENEMENTS La Rochelle
L'AZILE CAFE THEATRE & CONCERT
29 RUE DEBUSSY17000 - LA ROCHELLE
L'AZILE CAFE THEATRE & CONCERT La Rochelle
LA GOUL'BEUN AISE
28 RUE JEAN BAPTISTE LULLI17000 - LA ROCHELLE
LA GOUL'BEUN AISE La Rochelle
CROISIERES INTER-ILES
Zone Nautique du Maupas Parking Plage Centrale85360 - LA TRANCHE-SUR-MER
CROISIERES INTER-ILES
CROISIERES INTER-ILES La Tranche-sur-MerCROISIERES INTER-ILES Salle et restaurant pour réception
Croisières au départ de La Tranche sur Mer à destination. De l'Ile de Ré De Fort Boyard, de l'Ile d'Aix et de La Rochelle. Croisières commentées. Juillet et Août au départ de La Tranche sur Mer. Avril à Septembre au départ de La Rochelle.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Bois-Plage-en-Ré