NOYAL-SUR-VILAINE (35530)

Salle et restaurant pour réception Noyal-sur-Vilaine

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Noyal-sur-Vilaine

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Noyal-sur-Vilaine

DOMAINE DE LA VALLEE
La Vallée35510 - CESSON-SéVIGNé
DOMAINE DE LA VALLEE
DOMAINE DE LA VALLEE Cesson-SévignéDOMAINE DE LA VALLEE Salle et restaurant pour réception
Un site unique aux portes de Rennes, niché au coeur d'un parc de 4ha aux arbres centenaires. Nous privatisons l'ensemble du rez de chaussé du Manoir qui se compose de 3 salles disponibles à la location, selon vos besoins. Nous pouvons également installer une structure extérieure en supplément. Périodes d'ouvertures :ouvert toute l'année. Environnement :une bâtisse de caractère du 19è siècle, entièrement rénovée dans un esprit contemporain et chaleureux, au coeur d'un parc de 4ha aux portes de Rennes.
HOTEL IBIS RENNES CESSON
62 Rue Rigourdiere35510 - CESSON-SéVIGNé
HOTEL IBIS RENNES CESSON
HOTEL IBIS RENNES CESSON Cesson-SévignéHOTEL IBIS RENNES CESSON Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée Type de salle : Salle à louer - Hôtel avec salle Type de restauration : Avec traiteur imposé CADRE : Traditionnel SERVICES PROPOSES : Sans limite d'heure de fermeture - Parking - Air conditionné - Accès handicapé - Animaux acceptés - Accès wifi HEBERGEMENT : 3 étoiles CAPACITE SALLES : > 25...
LE CLOS CHAMPEL
58 rue rigourdiere35510 - CESSON-SéVIGNé
LE CLOS CHAMPEL
LE CLOS CHAMPEL Cesson-SévignéLE CLOS CHAMPEL Salle et restaurant pour réception
demeure de charme dans une ancienne forge dans un ilot de verdure aux portes de la ville de Cesson sévigné la terrasse et le jardin fleurie vous apporte une ambiance paisible et le calme de la nature très fournies et verdoillantes le restaurant et sa véranda noyée dans le jardin verdoyant la cuisine contemporaine et créative au rythme des saison ,.le coucou de rennes prend une part importante dans la constructions des plats et des menus du chef et de son équipe .cuisine les produites locaux ,les volailles coucou de rennes et les légumes et les fruits du bassin de rennes et ses fromages du terroir l hôtel vous apporte un et calme , chaque chambre vous feras e un décor personnalise avec des balcons sur jardin la salle de séminaire au raid jardin et son équipement de travail
LE ZEPHYR SALLE MULTIFONCTIONS
15 avenue pierre le treut35410 - CHâTEAUGIRON
LE ZEPHYR SALLE MULTIFONCTIONS ChâteaugironLE ZEPHYR SALLE MULTIFONCTIONS Salle et restaurant pour réception
RICHARD
Rue Hede35410 - DOMLOUP
RICHARD DomloupRICHARD Salle et restaurant pour réception
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Noyal-sur-Vilaine

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Noyal-sur-Vilaine

MANOIR DE LA POMMERAIE
la pommeraie35170 - BRUZ
MANOIR DE LA POMMERAIE
MANOIR DE LA POMMERAIE BruzMANOIR DE LA POMMERAIE Salle et restaurant pour réception
Le Domaine de la Pommeraie dispose d’une salle de réception climatisée, pouvant accueillir jusqu’à 100 invités et bénéficiant de tous les équipements nécessaires pour réussir votre mariage ou votre fête d’anniversaire : vidéos projecteur, accès internet illimité… N’attendez plus pour réserver notre salle de mariage. Contactez nous par téléphone ou via notre formulaire en cliquant ici : Lien sur le site : Réservez notre salle de mariage » (A savoir : Nous organisons des mariages et réceptions sans Barnum extérieur) L’hébergement sur place. Notre résidence hôtelière met à votre disposition 30 appartements meublés allant du studio au T3. Tous nos appartements sont entièrement équipés, WiFi, TV HD, téléphone et nous portons une attention particulière à la décoration d’intérieur. Confortable et moderne, notre résidence hôtelière offre à ses hôtes tout ce qu’ils peuvent attendre d’un établissement haut de gamme.
LE RICORDEAU
1 rue Saint Pierre35113 - DOMAGNé
LE RICORDEAU
LE RICORDEAU DomagnéLE RICORDEAU Salle et restaurant pour réception
24 ans d'expérience dans la restauration, une équipe de qualité, un service efficace et souriant, Tous les ingrédients pour la réussite de votre réception. Hôtel 12 chambres. Aucun souci votre fête sera parfaite !
CHATEAU D'APIGNE
Château d'Apigné35650 - LE RHEU
CHATEAU D'APIGNE
CHATEAU D'APIGNE Le RheuCHATEAU D'APIGNE Salle et restaurant pour réception
Au coeur d'un parc arboré et verdoyant de 25 ha, le château d'Apigné construit au début du 19è siècle étonne, enchante et séduit ses visiteurs. Se marier au Château d'Apigné, c'est vivre son rêve dans un délicieux écrin. Hôtellerie au sein du château
MANOIR DU PLESSIS
Le Plessis Saucourt35650 - LE RHEU
MANOIR DU PLESSIS
MANOIR DU PLESSIS Le RheuMANOIR DU PLESSIS Salle et restaurant pour réception
Parking - Extension par chapiteau - Piste de danse - Possibilité d'hébergement : 5 chambres calmes, spacieuses et personnalisées - Pièce d'eau - Terrasse - Possibilité de faire vos photos dans le parc - Feux d'artifice - Heure de fermeture : 3 heures. Maîtres restaurateurs.
LE GOLF CAP MALO
avenue du Phare du Grand Jardin35520 - MELESSE
LE GOLF CAP MALO
LE GOLF CAP MALO MelesseLE GOLF CAP MALO Salle et restaurant pour réception
Dans une ambiance chaleureuse et contemporaine, profitant d’une vue imprenable sur le golf, nous vous accueillons pour l’organisation de vos évènements privés allant jusqu’à 130 personnes. La terrasse est idéale pour vos cocktails et apéritifs. Notre Chef Nicolas LESAGE propose une cuisine raffinée et faite maison. Facile d’accès et situé à 10 min du centre ville de Rennes. Possibilité d’hébergement à 900m.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Noyal-sur-Vilaine