SAINT-CHéLY-D'APCHER (48200)

Salle et restaurant pour réception Saint-Chély-d'Apcher

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Saint-Chély-d'Apcher

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Chély-d'Apcher

RESTAURANT CHEZ CAMILLOU
10 AVENUE LANGUEDOC48130 - AUMONT-AUBRAC
RESTAURANT CHEZ CAMILLOU Aumont-Aubrac
Salle et restaurant pour réception Aumont-Aubrac
HOTEL DES VOYAGEURS
ROUTE SAUGUES48140 - LE MALZIEU-VILLE
HOTEL DES VOYAGEURS Le Malzieu-Ville
Salle et restaurant pour réception Le Malzieu-Ville

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Chély-d'Apcher

VILLAGE VACANCES
Le Bourg43380 - CHILHAC
VILLAGE  VACANCES
VILLAGE  VACANCES ChilhacVILLAGE  VACANCES Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer - Gîte Type de restauration : Avec traiteur libre CADRE : Vue exceptionnelle - Avec terrasse extérieure SERVICES PROPOSES : Accès handicapé CAPACITE SALLES : > 50 Pers < 79 pers assises EQUIPEMENT SALLES : Sonorisation LOISIRS...
SEBASTIEN CALMELS
LE BOUCHET15100 - MENTIèRES
SEBASTIEN CALMELS Mentières
Salle et restaurant pour réception Mentières
HOTEL LES MESSAGERIES
23 AVENUE GEN DE GAULLE15100 - SAINT-FLOUR
HOTEL LES MESSAGERIES Saint-Flour
Salle et restaurant pour réception Saint-Flour
CHATEAU D'ALLERET
1 Rue d'Alleret43380 - SAINT-PRIVAT-DU-DRAGON
CHATEAU D'ALLERET
CHATEAU D'ALLERET Saint-Privat-du-DragonCHATEAU D'ALLERET Salle et restaurant pour réception
Le château d'Alleret est à votre disposition dans un cadre exceptionnel pour vos séjours, stages, séminaires, fêtes et mariages, au cœur d’un cratère en Auvergne Méridionale ! Pour vous, un château du XIXe siècle au cœur d'un parc de 3 hectares entouré de forêts et disposant d'une piscine privative. Vous bénéficierez d'une formule à votre convenance: location en gestion libre ou pension complète, notre chef de cuisine s'adapte à votre bourse et à vos désirs (large gamme de menus et buffets gastronomiques). Retrouvez les photos, tarifs et conditions sur notre site. Contactez-nous pour vos réservations.
LA MAISON
10 PLACE GEN LAFAYETTE43300 - SIAUGUES-SAINTE-MARIE
LA MAISON Siaugues-Sainte-Marie
Salle et restaurant pour réception Siaugues-Sainte-Marie