SAINT-JEAN-DE-LIVERSAY (17170)

Salle et restaurant pour réception Saint-Jean-de-Liversay

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Saint-Jean-de-Liversay

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-de-Liversay

ABBAYE DE LA GRACE DIEU
BENON17170 - BENON
ABBAYE DE LA GRACE DIEU Benon
Salle et restaurant pour réception Benon

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-de-Liversay

PARC DE LA VERRERIE
parc de la verrerie85240 - FAYMOREAU
PARC DE LA VERRERIE
PARC DE LA VERRERIE FaymoreauPARC DE LA VERRERIE Salle et restaurant pour réception
CROISIERES INTER-ILES
Zone Nautique du Maupas Parking Plage Centrale85360 - LA TRANCHE-SUR-MER
CROISIERES INTER-ILES
CROISIERES INTER-ILES La Tranche-sur-MerCROISIERES INTER-ILES Salle et restaurant pour réception
Croisières au départ de La Tranche sur Mer à destination. De l'Ile de Ré De Fort Boyard, de l'Ile d'Aix et de La Rochelle. Croisières commentées. Juillet et Août au départ de La Tranche sur Mer. Avril à Septembre au départ de La Rochelle.
DOMAINE DE LA GARNERAIE
La Garneraie85540 - LE CHAMP-SAINT-PèRE
DOMAINE DE LA GARNERAIE
DOMAINE DE LA GARNERAIE Le Champ-Saint-PèreDOMAINE DE LA GARNERAIE Salle et restaurant pour réception
Au coeur d'un site reconnu d'intérêt faunistique et floristique, le domaine de la Garneraie sur la commune de le Champ st père en Vendée est situé à 2 km du bourg et de ses commerces et 2 km du village de St Vincent sur Graon.Proche des moutiers les mauxfaits et son parc de loisirs indian forest et o'gliss parc au Bernard ,les Gîtes sont tous confort, labelisés gîtes de France de Vendée et bienvenue à la ferme.Capacité de 2 à 31 couchages + environ 10 couchages possibles en option sur demande.Location d'un Tivoli sur demande.Activités gratuites sur le domaine : pêche en étangs privés, tir à l'arc, poney et nombreux jeux pour enfants, chasse aux trésors, randonnées, etc etc... Longeville sur mer, la tranche sur mer, jard sur mer, la faute sur mer à 20 et 30 minutes selon les plages. Château de la Guignardière à Avrillé à 15 km. La Rochelle, les sables d'Olonne à 40 minutes. Le puy du fou et le marais poitevin à 55 minutes. Plus d'infos sur mon site web à me demander.
DOMAINE DES GUIFETTES
rue de la clairaye85400 - LUçON
DOMAINE DES GUIFETTES LuçonDOMAINE DES GUIFETTES Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Restaurant avec salle - Hôtel avec salle - Hôtel restaurant avec salle