SAINT-MARTIN-DE-BOSCHERVILLE (76840)

Salle et restaurant pour réception Saint-Martin-de-Boscherville

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Saint-Martin-de-Boscherville

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-de-Boscherville

Hameau De St Paul76480 - DUCLAIR
CHATEAU DU TAILLIS DuclairCHATEAU DU TAILLIS Salle et restaurant pour réception
Le Château du Taillis à DUCLAIR est un lieu privilégié pour vos réceptions. L’histoire de notre domaine remonte au XIII ème siècle. Le Château, Monument Historique, a été bâtit au XVI ème siècle dans le style de la Seconde Renaissance Italienne. Pour l’organisation de vos réceptions vous disposez de quatre salons ouverts entre eux permettant à tous vos invités de se voir. Le Château peut accueillir jusqu’à 150 personnes en repas assis et 250 personnes en cocktail. Le Château est entouré d’un parc à l’Anglaise qui se prête idéalement à l’organisation de tout événement extérieur. Nous vous recommanderons les meilleurs prestataires, tout en conservant. Votre liberté de choix. Le Taillis est un lieu exceptionnel, son cadre enchanteur fera de votre réception un moment unique et inoubliable.
ST PAUL76480 - DUCLAIR
CHATEAU DU TAILLIS Duclair
Salle et restaurant pour réception Duclair
L'ETABLI
189 ROUTE DIEPPE76250 - DéVILLE-LèS-ROUEN
L'ETABLI Déville-lès-Rouen
Salle et restaurant pour réception Déville-lès-Rouen
CHATEAU DE LA FONTAINE
4041 ROUTE DUCLAIR76130 - MONT-SAINT-AIGNAN
CHATEAU DE LA FONTAINE Mont-Saint-AignanCHATEAU DE LA FONTAINE Salle et restaurant pour réception
AUXITEL ACTIBURO
57 AVENUE BRETAGNE76000 - ROUEN
AUXITEL ACTIBURO Rouen
Salle et restaurant pour réception Rouen
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Martin-de-Boscherville

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-de-Boscherville

LE VERT BOCAGE
864 ROUTE PARIS76520 - FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE
LE VERT BOCAGE Franqueville-Saint-Pierre
Salle et restaurant pour réception Franqueville-Saint-Pierre
SALLE DU GRESIL
AVENUE CAEN76530 - GRAND-COURONNE
SALLE DU GRESIL Grand-Couronne
Salle et restaurant pour réception Grand-Couronne
AUBERGE DU PRESSOIR
D 6015 route de Paris Zi Fort27460 - IGOVILLE
AUBERGE DU PRESSOIR
AUBERGE DU PRESSOIR IgovilleAUBERGE DU PRESSOIR Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Restaurant avec salle CADRE : Traditionnel - Avec terrasse extérieure SERVICES PROPOSES : Parking - Animaux acceptés - Accès wifi CAPACITE SALLES : < 25 pers - > 25 pers  < 49 pers assises - > 50 Pers < 79 pers assises - > 80 Pers < 99...
LES ECURIES DE LA FORET
5 RUE DESERTS27670 - SAINT-OUEN-DU-TILLEUL
LES ECURIES DE LA FORET Saint-Ouen-du-Tilleul
Salle et restaurant pour réception Saint-Ouen-du-Tilleul
LA GRANGE DU MESNIL VARIN
204 Le Mesnil Varin76480 - SAINT-PAëR
LA GRANGE DU MESNIL VARIN
LA GRANGE DU MESNIL VARIN Saint-PaërLA GRANGE DU MESNIL VARIN Salle et restaurant pour réception
Bâtie au 16ème siècle, La Grange du Mesnil Varin est un édifice de caractère construit de briques et de pierres avec une magnifique charpente traditionnelle au cœur d'un environnement calme et verdoyant. Inclus: Espace dansant - Tables - Chaises - Cuisine professionnelle - Terrasse - Jardin - Espace cocktail extérieur abrité de 210m² - Parking. Prestations annexes: Location d'hébergements (2 gîtes de 14pl. chacun) Situation géographique: à 25 km au Nord-Ouest de Rouen, sur la D5 entre Duclair et Fréville (Coordonnées GPS: 0345154 / 5487452).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Martin-de-Boscherville