SAINT-VINCENT-SUR-JARD (85520)

20 ROUTE JARD85520 - SAINT-VINCENT-SUR-JARD
COMME UNE EVIDENCE Saint-Vincent-sur-Jard
Salle et restaurant pour réception Saint-Vincent-sur-Jard

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Vincent-sur-Jard

LA GRANGE DU PRIEURE
RUE LAVOIR85560 - LE BERNARD
LA GRANGE DU PRIEURE Le BernardLA GRANGE DU PRIEURE Salle et restaurant pour réception
CFA MFR OFA MAISON FAMILIALE
412 AVENUE NOTRE DAME85440 - TALMONT-SAINT-HILAIRE
CFA MFR OFA MAISON FAMILIALE Talmont-Saint-Hilaire
LA PINIERE
LA PINIERE85440 - TALMONT-SAINT-HILAIRE
LA PINIERE Talmont-Saint-Hilaire
RESTAURANT LE GREEN
Avenue de la Mine85440 - TALMONT-SAINT-HILAIRE
RESTAURANT LE GREEN Talmont-Saint-Hilaire
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême CAPACITE SALLES : < 25 pers - > 25 pers  < 49 pers assises - > 50 Pers < 79 pers assises - > 80 Pers < 99 pers assises
Salle et restaurant pour réception Talmont-Saint-Hilaire
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Vincent-sur-Jard

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Vincent-sur-Jard

DOMAINE DE LA GARNERAIE
La Garneraie85540 - LE CHAMP-SAINT-PèRE
DOMAINE DE LA GARNERAIE
DOMAINE DE LA GARNERAIE Le Champ-Saint-PèreDOMAINE DE LA GARNERAIE Salle et restaurant pour réception
Au coeur d'un site reconnu d'intérêt faunistique et floristique, le domaine de la Garneraie sur la commune de le Champ st père en Vendée est situé à 2 km du bourg et de ses commerces et 2 km du village de St Vincent sur Graon.Proche des moutiers les mauxfaits et son parc de loisirs indian forest et o'gliss parc au Bernard ,les Gîtes sont tous confort, labelisés gîtes de France de Vendée et bienvenue à la ferme.Capacité de 2 à 31 couchages + environ 10 couchages possibles en option sur demande.Location d'un Tivoli sur demande.Activités gratuites sur le domaine : pêche en étangs privés, tir à l'arc, poney et nombreux jeux pour enfants, chasse aux trésors, randonnées, etc etc... Longeville sur mer, la tranche sur mer, jard sur mer, la faute sur mer à 20 et 30 minutes selon les plages. Château de la Guignardière à Avrillé à 15 km. La Rochelle, les sables d'Olonne à 40 minutes. Le puy du fou et le marais poitevin à 55 minutes. Plus d'infos sur mon site web à me demander.
HOTEL ADMIRAL'S
131 VOIE BAUQUIERE85100 - LES SABLES-D'OLONNE
HOTEL ADMIRAL'S Les Sables-d'Olonne
LE POISSON ROUGE