TRONVILLE-EN-BARROIS (55310)

Salle et restaurant pour réception Tronville-en-Barrois

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Tronville-en-Barrois

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Tronville-en-Barrois

LE MOULIN DE CHANTERAINE
16 Chem Moulin55500 - CHANTERAINE
LE MOULIN DE CHANTERAINE
LE MOULIN DE CHANTERAINE ChanteraineLE MOULIN DE CHANTERAINE Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer Type de restauration : Avec traiteur imposé - Restaurant traditionnel - Restaurant gastronomique CADRE : Traditionnel - Vue exceptionnelle - Romantique - Tendance design branché - Avec parc ou jardin - Avec terrasse...
SALLE POLYVALENTE DE SAMPIGNY
Rue Henriette De Lorraine55300 - SAMPIGNY
SALLE  POLYVALENTE DE SAMPIGNY SampignySALLE  POLYVALENTE DE SAMPIGNY Salle et restaurant pour réception
En réservant la salle polyvalente Mariette VAUTRIN à SAMPIGNY, sachez que notre commune possède deux traiteurs, un photographe, un DJ et un orchestre jazz et variétés.
LE CHAMPENOIS SARL
6 ROUTE NATIONALE 451300 - THIéBLEMONT-FARéMONT
LE CHAMPENOIS SARL Thiéblemont-Farémont
Salle et restaurant pour réception Thiéblemont-Farémont
APARTE
37 COTE ST BARTHELEMY55100 - VERDUN
APARTE Verdun
Salle et restaurant pour réception Verdun
VIGNEULLES VACANCES LOISIRS
rue chateau des 4 vents55210 - VIGNEULLES-LèS-HATTONCHâTEL
VIGNEULLES VACANCES LOISIRS
VIGNEULLES VACANCES LOISIRS Vigneulles-lès-HattonchâtelVIGNEULLES VACANCES LOISIRS Salle et restaurant pour réception
la mfr est un centre de formation professionnel. Nous mettons à disposition nos locaux de restauration ( 120 places pour les repas) et d'hébergement (110 lits par chambres de 4 avec douche et sanitaire) lors des Week ends ou vacances scolaires en gestion libre.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Tronville-en-Barrois