VERDUN-SUR-GARONNE (82600)

Salle et restaurant pour réception Verdun-sur-Garonne

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Verdun-sur-Garonne

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Verdun-sur-Garonne

DOMAINE DU PERIGAL
2083 Chemin Lalande82170 - CANALS
DOMAINE DU PERIGAL
DOMAINE DU PERIGAL CanalsDOMAINE DU PERIGAL Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer Type de restauration : Avec traiteur libre CADRE : Traditionnel - Vue exceptionnelle - Romantique - Avec parc ou jardin SERVICES PROPOSES : Sans limite d'heure de fermeture - Parking - Air conditionné - Accès handicapé...
CPL
6 RUE JEAN JACQUES LEFRANC82170 - POMPIGNAN
CPL Pompignan
Salle et restaurant pour réception Pompignan
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Verdun-sur-Garonne

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Verdun-sur-Garonne

SCI GOURMANDE
18 CHEMIN TULLE HAUT31700 - DAUX
SCI GOURMANDE Daux
Salle et restaurant pour réception Daux
ASSOCIATION IAORANA MAEVA
15 RUE MARCEAU31330 - GRENADE
ASSOCIATION IAORANA MAEVA Grenade
Salle et restaurant pour réception Grenade
VILLA LEOPOLDINE
29 Rue Gambetta31330 - GRENADE
VILLA LEOPOLDINE GrenadeVILLA LEOPOLDINE Salle et restaurant pour réception
Donner aux espaces réceptifs à vocation professionnelle ou privée, une dimension chaleureuse dans un cadre exceptionnel et prestigieux, tel est le fondement de la Villa Léopoldine : Séminaires, journées d’études, conférences, réunion d'affaires, réunion privée en toute confidentialité. À la Villa Léopoldine, vous disposez d'un grand salon particulier de 80 m² bénéficiant de la lumière naturelle grâce à ses très hautes portes-fenêtres donnant sur notre jardin paysager confidentiel, à l'ambiance zen. Celui-ci est aménagé pour des moments de détente et de relaxation. Si tout simplement vous réclamez discrétion et anonymat, la Villa Léopoldine saura répondre à vos attentes.
CHATEAU DE MERVILLE
2 PLACE CHATEAU31330 - MERVILLE
CHATEAU DE MERVILLE MervilleCHATEAU DE MERVILLE Salle et restaurant pour réception
DOMAINE LE SAINT NICOLAS