VILLE-SOUS-LA-FERTé (10310)

Salle et restaurant pour réception Ville-sous-la-Ferté

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Ville-sous-la-Ferté

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Ville-sous-la-Ferté

AUBERGE DE LA BAUME
2 PLACE EGLISE21330 - BALOT
AUBERGE DE LA BAUME Balot
Salle et restaurant pour réception Balot
LA MAISON DES CARMELITES
83 Rue Victoire De La Marne ⁸52000 - CHAUMONT
52000
LA MAISON DES CARMELITES
LA MAISON DES CARMELITES ChaumontLA MAISON DES CARMELITES Salle et restaurant pour réception
La Maison des Carmélites est une demeure Renaissance de 1590, ancien couvent des Carmélites. Inscrite à l'ISMH et récemment rénovée, la Maison peut accueillir des expositions, séminaires et cocktails. L'Histoire attachée à ses murs lui confère une ambiance intime et chaleureuse.
AUX MAISONS
11 Rue Des Anciens Combattants Afn10210 - MAISONS-LèS-CHAOURCE
AUX MAISONS Maisons-lès-ChaourceAUX MAISONS Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer - Restaurant avec salle - Hôtel avec salle - Hôtel restaurant avec salle Type de restauration : Avec traiteur imposé - Restaurant traditionnel - Restaurant gastronomique CADRE : Traditionnel - Avec piscine SERVICES...