GRENADE-SUR-L'ADOUR (40270)

Service coordination Grenade-sur-l'Adour

Informations commerciales
coordination gerontologique grenade sur l adour
mission coordination grenade sur l adour
coordination sante grenade sur l adour
coordination des soins grenade sur l adour
coordination gerontologie grenade sur l adour
service coordination grenade sur l adour
Trouver : Service coordination sur Grenade-sur-l'Adour

Votre recherche Service coordination dans un rayon de 50km aux alentours de Grenade-sur-l'Adour

ASSOCIATION SERVICE CHALOSSE TURSAN
60 Rue d'Albret40700 - HAGETMAU
ASSOCIATION SERVICE CHALOSSE TURSAN HagetmauASSOCIATION SERVICE CHALOSSE TURSAN Service coordination
SCT est une association intermédiaire à but non lucratif, implantée depuis 20 ans sur Hagetmau. Notre structure est agréée Service à la personne (c'est -à-dire que la plupart de nos services ouvrent droit à un avantage fiscal). En tant qu'employeur, nous gérons le suivi administratif et comptable (contrats de travail, bulletins de salaire, facturation,...), les remplacements du salarié si besoin (congés, maladie,...). Nous vous assurons une prise en compte de vos attentes, ainsi que la mise à disposition d'un personnel compétent.
LESQUIBE SANDRINE
64 route de Labielle64230 - MAZEROLLES
LESQUIBE SANDRINE MazerollesLESQUIBE SANDRINE Service coordination
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Repas / commissions - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Assistance administrative