SAINT-GERMAIN-SUR-L'ARBRESLE (69210)

Service jardinage Saint-Germain-sur-l'Arbresle

Trouver : Service jardinage sur Saint-Germain-sur-l'Arbresle

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Germain-sur-l'Arbresle

JARDIN SERVICES LIMONOIS
LE BOIS DU LAC69620 - BAGNOLS
JARDIN SERVICES LIMONOIS BagnolsJARDIN SERVICES LIMONOIS Service jardinage
DORNE JARDINS
Le BURDEL69210 - CHEVINAY
DORNE JARDINS ChevinayDORNE JARDINS Service jardinage
BREVENNE PROXIMITE
Le Bourg69210 - SOURCIEUX-LES-MINES
BREVENNE PROXIMITE Sourcieux-les-MinesBREVENNE PROXIMITE Service jardinage
Vie Quotidienne : Jardinage
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Germain-sur-l'Arbresle

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Germain-sur-l'Arbresle

LARDANCHET JARDIN SERVICE
12, chemin des Gorges69570 - DARDILLY
LARDANCHET JARDIN SERVICE DardillyLARDANCHET JARDIN SERVICE Service jardinage
Vie Quotidienne : Jardinage Chèque Emploi Service : Cesu
BON SERVICES
9 bis rue Gambetta69270 - FONTAINES-SUR-SAôNE
BON SERVICES Fontaines-sur-SaôneBON SERVICES Service jardinage
Bon services intervient pour les Taille de haie, entretien de pelouse, montage de meuble, peinture, pose de papier peint, de parquet... Ect
ICARE-MAIA ENTREPRISE D'INSERTION
Parc du Chater - 33 rue bellissen69340 - FRANCHEVILLE
ICARE-MAIA ENTREPRISE D'INSERTION
ICARE-MAIA ENTREPRISE D'INSERTION Francheville
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées Chèque Emploi Service : Cesu
Service jardinage Francheville
MAISON ET SERVICES
86 RUE DES CHANTIERS DU BEAUJOLAIS69400 - LIMAS
MAISON ET SERVICES LimasMAISON ET SERVICES Service jardinage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Maintenance de résidence
ASSOCIATION ATOUT AGE
63 BIS RUE CHAZIERE69004 - LYON 4èME ARRONDISSEMENT
ASSOCIATION ATOUT AGE
ASSOCIATION ATOUT AGE Lyon 4ème arrondissementASSOCIATION ATOUT AGE Service jardinage
L'Association ATOUT AGE propose des services et de l'assistance à domicile : pour les familles confrontées à des difficultés liées à un accident, une maladie, une hospitalisation, ou à un surcroît d'activité professionnelle, pour les personnes âgées, handicapées, isolées, fragilisées, dépendantes, désirant rester à leur domicile. L'Association ATOUT AGE offre les services d'une auxiliaire de vie ou assistante de vie aux familles qui assure: les courses, la préparation et l'aide au repas, le petit ménage, l'entretien du linge et le repassage. Elle peut vous aider dans vos déplacements, vos démarches quotidiennes, vos promenades, vos rendez-vous divers (médecins, administration, famille, amis...) Elle veille aussi à votre hygiène (aide à la toilette, changes, transferts...) ainsi qu'à votre confort physique et moral. De jour comme de nuit (24 h /24 7 j / 7), elle assure une surveillance du protocole médical sans se substituer au personnel soignant.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Germain-sur-l'Arbresle