SAINT-JULIEN-MOLIN-MOLETTE (42220)

Service jardinage Saint-Julien-Molin-Molette

Trouver : Service jardinage sur Saint-Julien-Molin-Molette

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Julien-Molin-Molette

ACTIVEMPLOI
33 Boulevard de la république07100 - ANNONAY
ACTIVEMPLOI
ACTIVEMPLOI AnnonayACTIVEMPLOI Service jardinage
Activemploi met à disposition du personnel chez les particuliers, pour le service à la personne une déduction fiscale de 50% est appliquée. De la femme de ménage, la garde d'enfants, la préparation des repas, le bricolage, le jardinage, la manutention, Activemploi répond à vos besoins en 4 heures. Pour vos courses, nous vous accompagnons ou nous récupérons votre commande au drive.
ESSENTIEL & DOMICILE
171 RUE GEN DE GAULLE69530 - BRIGNAIS
ESSENTIEL & DOMICILE
ESSENTIEL & DOMICILE BrignaisESSENTIEL & DOMICILE Service jardinage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Soins esthétiques -...
ICARE-MAIA ENTREPRISE D'INSERTION
Parc du Chater - 33 rue bellissen69340 - FRANCHEVILLE
ICARE-MAIA ENTREPRISE D'INSERTION
ICARE-MAIA ENTREPRISE D'INSERTION Francheville
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées Chèque Emploi Service : Cesu
Service jardinage Francheville
AUX JARDINS SERVICES
73 G rue du bas clair69440 - SAINT-LAURENT-D'AGNY
AUX JARDINS SERVICES
AUX JARDINS SERVICES Saint-Laurent-d'AgnyAUX JARDINS SERVICES Service jardinage
Vie Quotidienne : Jardinage Chèque Emploi Service : Cesu
ALFRED
1 B montée de verdun69160 - TASSIN-LA-DEMI-LUNE
ALFRED
ALFRED Tassin-la-Demi-LuneALFRED Service jardinage
C'est par notre dynamisme et notre écoute auprès de nos salariés que nous exprimons notre différence. Alfred s'est bâti sur un manifeste de valeurs fortes que nous véhiculons par tous nos intervenants, assurant à nos clients un service de qualité. Exigent dans notre recrutement, nous mettons en place une politique sociale de qualité permettant à chacun de s’épanouir dans notre entreprise, ce qui limite fortement le turn-over. Nous vous proposons un RDV gratuit pour nous présenter et vous proposer un devis.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Julien-Molin-Molette