L'ISLE-D'ESPAGNAC (16340)

PRÉSENCE VERTE CHARENTE
14 IMPASSE LOUIS BLÉRIOT16340 - L'ISLE-D'ESPAGNAC
PRÉSENCE VERTE CHARENTE
PRÉSENCE VERTE CHARENTE L'Isle-d'EspagnacPRÉSENCE VERTE CHARENTE Service personne
Présence Verte Charente vous propose sur tout le département: - Pour la livraison de repas: une cuisine équilibrée et savoureuse, avec des menus élaborés par une diététicienne. Nous livrons nos repas à domicile, ils sont prêts à être réchauffés, pour une consommation 7 jours sur 7. Nous vous proposons plusieurs formules dont certaines ont le CHOIX A LA CARTE ainsi que des menus adaptées : pauvre en sel, pauvre en sucre, mouliné... Ce sera toujours le/la même livreur (se) qui viendra à domicile ce qui favorise ainsi une relation de confiance, ce sont des acteurs essentiels au maintien social. Ils apportent attention, bienveillance et écoute à nos clients. - Pour le bricolage / jardinage des prestations avec le matériel propre à la structure. Nos salariés sont en CDI, ils sont expérimentés et diplômés. Devis gratuit et personnalisé. Nos services sont accessibles à tous, sans distinction que vos besoins soient temporaires ou réguliers.
SECRETEASY
22 RUE GRANDE VERSENNE16340 - L'ISLE-D'ESPAGNAC
SECRETEASY L'Isle-d'EspagnacSECRETEASY Service personne
STUDIOSANTE 16 SAS
77 AVENUE MARYSE BASTIE16340 - L'ISLE-D'ESPAGNAC
STUDIOSANTE 16 SAS L'Isle-d'EspagnacSTUDIOSANTE 16 SAS Service personne
Afficher plus de prestataires sur L'Isle-d'Espagnac

Votre recherche Service personne dans un rayon de 10km aux alentours de L'Isle-d'Espagnac

ELISE MATTEUCCI
47 rue Léonide Lacroix16000 - ANGOULêME
ELISE MATTEUCCI
ELISE MATTEUCCI AngoulêmeELISE MATTEUCCI Service personne
Cours d'anglais pour collègiens, lycéens et étudiants. Cours en fonction des besoins, sur une durée adaptée et avec un objectif clair fixé en début de suivi. Cours qui englobent la dimension humaine de l'apprenant et le mettent en situation de confiance et donc de progrès.
ADMR
5,place eglise16430 - CHAMPNIERS
ADMR ChampniersADMR Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement
PARENTEO SERVICES
13, place de Genainville16400 - PUYMOYEN
PARENTEO SERVICES
PARENTEO SERVICES PuymoyenPARENTEO SERVICES Service personne
Parenteo est une entreprise de services aux personnes en Charente qui vous propose une large gamme de prestations pour toute la famille à votre domicile : services d'assistance et de confort : auxiliaire de vie, assistance aux personnes en situation de handicap, garde d'enfants, ménage, repassage, jardinage, bricolage, informatique. Parenteo attache une importance toute particulière à la qualité de service et sélectionne rigoureusement son personnel en adéquation avec la prestation assurée. Des services personnalisés et souples : des services réguliers ou ponctuels, plusieurs formules vous sont proposées avec ou sans abonnement. PARENTEO est habilité à vous délivrer une attestation fiscale vous permettant de déduire 50% des montants facturés.
KELYS ASSISTANCE FAMILIALE A DOMICILE
2 RUE ARMAND JEAN16600 - RUELLE-SUR-TOUVRE
KELYS ASSISTANCE FAMILIALE A DOMICILE
KELYS ASSISTANCE FAMILIALE A DOMICILE Ruelle-sur-Touvre