SAINT-ROMAIN-DE-POPEY (69490)

ASS MICRO FREE MOUSS
PLACE MAIRIE69490 - SAINT-ROMAIN-DE-POPEY
ASS MICRO FREE MOUSS Saint-Romain-de-PopeyASS MICRO FREE MOUSS Service personne

Votre recherche Service personne dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Romain-de-Popey

JARDIN SERVICES LIMONOIS
LE BOIS DU LAC69620 - BAGNOLS
JARDIN SERVICES LIMONOIS BagnolsJARDIN SERVICES LIMONOIS Service personne
Vie Quotidienne : Jardinage
CRB ANGLAIS POUR TOUS
96 impasse de dorieux69380 - CHâTILLON
CRB ANGLAIS POUR TOUS
CRB ANGLAIS POUR TOUS ChâtillonCRB ANGLAIS POUR TOUS Service personne
Experience de 25 ans dans l'enseignement de l'anglais. Diplômée de Cambridge. Propose cours particuliers tous niveaux et tout âge. Conversation, grammaire, préparation aux examens, initiation. Cours à votre domicile sur mon secteur (Civrieux, Chazay, La Tour de Salvagny, Dommartin...) Crédit d'impots de 50% CESU Acceptés UTILISATION CPF POSSIBLE !
BRIAND ALAIN
38 rue Gabriel Péri69210 - L'ARBRESLE
BRIAND ALAIN
BRIAND ALAIN L'ArbresleBRIAND ALAIN Service personne
Cours de soutien scolaires dans les matières scientifiques : Professeur donne des cours, des stages et aides individuels et du soutien scolaire en maths, mathématiques, en physique, SVT, et toutes matières scientifiques, tout niveau, collège, lycée, université, Ecoles prépa à L'Arbresle, Lyon, Lyon ouest, Tarare… Tarifs à partir de 17 € par heure. Déduction impôts. Matières scientifiques : maths, mathématiques, sciences physiques (physique et chimie), SVT, Biologie, sciences, neurosciences, médecine et pharmacie, sciences humaines... Professeur : enseignant agrée, docteur es sciences.
EAJE LES OISILLONS DU RAVATEL
Espace santé les Mollières 47 C Rue Louis Foucré69210 - L'ARBRESLE
EAJE LES OISILLONS DU RAVATEL L'ArbresleEAJE LES OISILLONS DU RAVATEL Service personne
Établissement d'accueil de jeunes enfants associatif . Accueil des enfants de 3 mois à 4 ans ouvert du lundi au vendredi : 17 places lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 18h et 12 places le mercredi de 7h30 à12h. Accueil occasionnel ou régulier (maxi 4 jours/sem). Priorité aux enfants de Saint Germain-Nuelles, L'Arbresle et Sarcey.
BREVENNE PROXIMITE
Le Bourg69210 - SOURCIEUX-LES-MINES
BREVENNE PROXIMITE Sourcieux-les-MinesBREVENNE PROXIMITE Service personne
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Romain-de-Popey

Votre recherche Service personne dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Romain-de-Popey

ADMR AIDE A DOMICILE
18 Place des frères Fournet69480 - ANSE
ADMR  AIDE A DOMICILE
ADMR  AIDE A DOMICILE AnseADMR  AIDE A DOMICILE Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de repas Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Téléassistance Visioassitance Chèque Emploi Service : Cesu
ADMR BRINDAS
4 place de Verdun69126 - BRINDAS
ADMR BRINDAS
ADMR BRINDAS BrindasADMR BRINDAS Service personne
L'ADMR vient en aide aux personnes âgées et handicapées en leur permettant de bien vivre chez elles et ce, le plus longtemps possible, en leur apportant un service personnalisé en fonction de leurs attentes et de leurs besoins. Elle vient également en aide aux familles. L'aide se porte sur, les actes essentiels de la vie quotidienne (toilette, habillage, transferts, levers, couchers, prises des repas), les tâches de la vie quotidienne (ménage, repassage, préparation de repas...), les accompagnements divers (courses, rendez-vous...) L'objectif est également de stimuler la création de lien social et de participer à l'animation de la vie locale et contribuer à la création et au maintien d'emplois qualifiés.
RESIDENCE DES PINS
PLACE PINS69210 - LENTILLY
RESIDENCE DES PINS
RESIDENCE DES PINS LentillyRESIDENCE DES PINS Service personne
LA RESPONSABLE ET SON EQUIPE ACCUEILLENT DES PERSONNES AGEES AUTONOMES A LA RESIDENCE DES PINS. LA SECURITE, LA CONVIVIALITE, LE MAINTIEN DE L'AUTONOMIE (notamment avec les activités proposées) SONT LES MAITRES MOTS AFIN D'APPORTER LES MEILLEURES CONDITIONS DE VIE ET DE BIEN-ËTRE AUX RESIDENTS. Les repas peuvent être pris de façon facultative tous les jours de l'année ; le service est assuré midi et soir par son équipe de professionnels.
MAISON ET SERVICES
86 RUE DES CHANTIERS DU BEAUJOLAIS69400 - LIMAS
MAISON ET SERVICES LimasMAISON ET SERVICES Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Maintenance de résidence