INDRE ET LOIRE (37)

237 rue de la Benauge33000 - BORDEAUX
LPI TRADUCTIONS
LPI TRADUCTIONS Bordeaux
Agence de traduction et d'interprétation, toutes langues. Domaines divers : généraliste, culture, tourisme, technique, scientifique
ZARKOVIC SARL
12 RUE MAISON ROUGE37510 - BALLAN-MIRé
ZARKOVIC SARL Ballan-Miré
GROUPE PROTECTION SÉCURITÉ - CENTRE OUEST INCENDIE
9 rue terres blanches - le boulay37110 - CHâTEAU-RENAULT
GROUPE PROTECTION SÉCURITÉ - CENTRE OUEST INCENDIE
GROUPE PROTECTION SÉCURITÉ - CENTRE OUEST INCENDIE Château-Renault
Créée en 1947, la société Centre Ouest Incendie est basée à Château-Renault depuis 1975 dans le département de l’Indre et Loire. Depuis début 2012, l’entreprise a une antenne dans la Région Centre, à Paris, Lille et Metz. Centre Ouest Incendie peut intervenir sur la France entière Une équipe qualifiée est votre écoute pour vous conseiller et vous former pour la lutte contre l’incendie (Locaux professionnels ou privés). Nous proposons à la vente et à la location des extincteurs et du matériel de protection incendie. Nous assurons également la maintenance et le service après vente et de tout matériel de protection incendie. Aujourd’hui, Centre Ouest Incendie vous propose des prestations supplémentaires !
KARINE GAUDIN RELECTURE
29 rue champ rigault37320 - CORMERY
KARINE GAUDIN RELECTURE
KARINE GAUDIN RELECTURE Cormery
Dans le cadre de votre activité, vous êtes amenés à élaborer des documents à destination de vos clients qui pourraient contenir coquilles ou fautes d'orthographe. Grâce à mes compétences de relectrice-correctrice, je peux vous aider en vous garantissant un exemplaire sans faute. J'effectue également de la réécriture ou de la rédaction de document. Je vous propose de me confier vos documents ; ma réactivité et mes qualités professionnelles m'ont déjà permis de fidéliser de nombreux clients. Pour plus d'informations sur les services que je vous propose, je vous invite à consulter mon site. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements, tarifs, devis, essais...
GREENBERG GAIL
16 route echedan37150 - ÉPEIGNé-LES-BOIS
GREENBERG GAIL Épeigné-les-Bois
Traductrice du français vers l'anglais depuis 25 ans dans les domaines des affaires, la mode, le tourisme, haute joaillerie, l'actualité. Etant seule sans frais de fonctionnement, mes tarifs sont très concurrentiels. Travail soigné et rapide, délais respectés.
AU FIL MEDICAL
7 rue du petit Locher37230 - FONDETTES
AU FIL MEDICAL
AU FIL MEDICAL Fondettes
Les services proposés par Au Fil Médical : - Secrétariat téléphonique médical, gestion d’agenda. - Accueil téléphonique pour les professions médicales et para-médicales. - Relève et débordement de standard. - Secrétariat médical (saisie de courriers médicaux etc…) - Secrétariat classique (envoi de courriers, relances d’impayés etc…) - Prise de rendez-vous sur Internet. - Confirmation des rendez-vous par SMS. La permanence téléphonique effectuée par Au Fil Médical, c'est votre télé-secrétariat médical permanent ou occasionnel, à la place d'une secrétaire présente au cabinet ou en complément pour agrandir les plages horaires de votre secrétariat téléphonique.
EXTERN'AD ENTREPRISE
29 RUE COMTE DE MONS37300 - JOUé-LèS-TOURS
EXTERN'AD ENTREPRISE Joué-lès-Tours
EXPRESS FILETS
21 rue parquet37270 - LARçAY
EXPRESS FILETS
EXPRESS FILETS Larçay
Notre domaine d'activité : : Sécurité du travail et prévention des risques professionnels
E BASE
1 RUE VIOLLET LE DUC37600 - LOCHES
E BASE Loches
EUROLD BUREAUTIQUE TOURAINE
41 RUE MURIER37380 - MONNAIE
EUROLD BUREAUTIQUE TOURAINE Monnaie
ACROSS UNIVERS TERRITORIAL
57 AVENUE GABRIELLE D'ESTREES37270 - MONTLOUIS-SUR-LOIRE
ACROSS UNIVERS TERRITORIAL Montlouis-sur-Loire
A Z EQUIPEMENT
8 rue robert schumann37390 - NOTRE-DAME-D'Oé
A Z EQUIPEMENT Notre-Dame-d'Oé
Notre domaine d'activité : : Fabriquant de matériel et de systèmes de signalisation routière, urbaine et de chantiers
MAIRIE DE NOUZILLY
RUE ECOLES37380 - NOUZILLY
MAIRIE DE NOUZILLY Nouzilly
ACR DISTRIBUTION CENTRE
14 rue edouard branly37550 - SAINT-AVERTIN
ACR DISTRIBUTION CENTRE
ACR DISTRIBUTION CENTRE Saint-Avertin
Notre domaine d'activité : : Fabriquant, distributeur de matériel pour la climatisation, l'aération, la ventilation
MAGASINS BODET
60 AVENUE YVES FARGE37700 - SAINT-PIERRE-DES-CORPS
MAGASINS BODET Saint-Pierre-des-Corps
ARTISAN DU BOIS
17 LE BREUIL37310 - SAINT-QUENTIN-SUR-INDROIS
ARTISAN DU BOIS Saint-Quentin-sur-Indrois
ANNIE AUGIS BILLARD
25 RUE DOCT EMILE ROUX37000 - TOURS
ANNIE AUGIS BILLARD Tours
CORDONNERIE NATIONALE
30 rue nationale37000 - TOURS
CORDONNERIE NATIONALE
CORDONNERIE NATIONALE Tours
Notre domaine d'activité : : Tampons encreurs, tampons marqueurs
LEONARD OFFICE - DACTYL ONLINE
4 bis rue Paul Louis Courier37000 - TOURS
LEONARD OFFICE - DACTYL ONLINE
LEONARD OFFICE - DACTYL ONLINE Tours
Trop de tâches administratives ? Besoin d’un bureau ou d’une salle de réunion ? Projet de domiciliation de société ? Fichier audio à transcrire ? Venez chez Leonard Office ! Dans un cadre chaleureux et convivial, au cœur de Tours, vous serez accueillis et vos projets prendront vie !
LES DEMENAGEURS BRETONS MDT
9 RUE PETIT PLESSIS37000 - TOURS