JUVISY-SUR-ORGE (91260)

SALLY ENDERAGE DON PERERA
6 RUE BLAZY91260 - JUVISY-SUR-ORGE
SALLY ENDERAGE DON PERERA Juvisy-sur-Orge

Votre recherche Services aux entreprises dans un rayon de 10km aux alentours de Juvisy-sur-Orge

TRADISSIMO
3 rue Blaise Pascal ZI La vigne aux loups91380 - CHILLY-MAZARIN
TRADISSIMO Chilly-Mazarin
Experts en traduction depuis plus de 20 ans. Traductions toutes langues, tous domaines.
CARTE SYSTEME DISTRIBUTION CSD 2
114 AVENUE ALFORTVILLE94600 - CHOISY-LE-ROI
CARTE SYSTEME DISTRIBUTION CSD 2 Choisy-le-Roi
ETAIR ILE DE FRANCE
14 rue abbe gregoire91350 - GRIGNY
ETAIR ILE DE FRANCE Grigny
Notre domaine d'activité : : Entreprise de manutention, levage - Entreprise de travaux acrobatique, montage-levage - Grues, monte-charges et élévateurs de chantier
MADSAP WELLPEDY MARCHER ASSIS DEBOUT
15 rue marc sangnier94240 - L'HAÿ-LES-ROSES
MADSAP WELLPEDY  MARCHER ASSIS DEBOUT
MADSAP WELLPEDY  MARCHER ASSIS DEBOUT L'Haÿ-les-Roses
Notre domaine d'activité : : Fournitures, équipements pour hopitaux
LA SIGNALETIQUE L'IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE
25 avenue muguet91390 - MORSANG-SUR-ORGE
LA SIGNALETIQUE L'IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE Morsang-sur-Orge
SIGNALÉTIQUE INTÉRIEURE ET EXTERIEURE. Fabrication et Pose d'enseignes, caissons lumineux, totems, panneau directionnel, Panneau routier, Panneau de chantier. Plaques Alu, dibon, Plexi, PVC. Marquage adhésif ou Impression numérique, Marquage Véhicule, sur vitre ou sur façade. Bâches, Événementiel. Produits pour Stands. Réalisation de maquettes. POSE en hauteur jusqu'à 40 mètres
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Juvisy-sur-Orge

Votre recherche Services aux entreprises dans un rayon de 50km aux alentours de Juvisy-sur-Orge

COPYMAGE / COPIE DES HALLES
8, rue Saint-Roch75001 - PARIS 01
COPYMAGE / COPIE DES HALLES
COPYMAGE / COPIE DES HALLES Paris 01
Magasin d'impression numérique, et de travaux de ville : - Carte de visite, Tampon, Papier à entête, Flyers, Rapport, Invitations/ Faire part, etc. - 4 Presse numérique (70, 95,100 pages minutes) couleur et N/B. Format A4, A3, SRA3, - Impression Grand format A2, A1, A0 (118x840 m/m) et jusqu'à 1,50 de large et X mètre de long. - Scanner Haute définition d'imagerie (caméras) de 1,27 de large, Finition reliure spirale, dos carré collé, etc., plastification, pelliculage. Une équipe de professionnels à votre service depuis plus de 20 ans.
MÉMOIRE DE L'AVENIR
15 rue poissonniere75002 - PARIS 02
MÉMOIRE DE L'AVENIR
MÉMOIRE DE L'AVENIR Paris 02
Cette association constitue un pôle de ressources artistiques et culturelles qui a pour vocation d'étudier, développer, promouvoir, diffuser, organiser, réaliser et produire des événements artistiques, culturels, scientifiques, éducatifs, individuels et/ou collectifs, en France comme à l'étranger aux fins de communiquer et de partager des messages d'apaisement et d'ouverture et de tenter de contribuer par ces actions à œuvrer pour la réconciliation entre les peuples. Pour les besoins de la réalisation de son objet, l’association pourra recourir à tous les moyens et techniques de communication et de création, existants et à venir, et conclure tous les partenariats, sous quelques modalités que ce soient avec tous tiers (associations, sociétés et institutions publiques, fondations, etc.)
ANR SERVICES - ESAT PARIS XI
17 impasse truillot75011 - PARIS 11
ANR SERVICES - ESAT PARIS XI
ANR SERVICES - ESAT PARIS XI Paris 11
L'ESAT PARIS XI ANRH a pour objet la réinsertion des personnes handicapées par le travail dans les domaines suivants : 1/ Editique documents couleur et N/B (fiches paie, courriers, brochures,…) 2/ Mise sous pli (Manuelle et automatisée) 3/ Routage (Affranchissement industriel, dépôt poste) 4/ Conditionnement. 5/ Façonnage. 6/ Travaux administratifs : - Numérisation documents. - Mise sous clés USB. - Publipostage. - Saisie. - Tri documents (notes frais, tri courrier entrant,…), classement. Ces travaux peuvent être réalisés directement à l’ESAT ou en prestation extérieure chez le client. 7/ Boutique vélo 75011 Paris : Les Petits vélos de Maurice. Vente vélos neufs et occasions, réparation sur place ou en entreprise.
MADRIR
9 rue victor segalen75020 - PARIS 20
MADRIR
MADRIR Paris 20
Découvrez toutes les fabrications et prestations du Groupe MADRIR (Communication for Business) sur nos différents sites internet.
CALLMED
13 rue de la Brèche des Vignes91480 - QUINCY-SOUS-SéNART