MAINE ET LOIRE (49)

14 rue levavasseur49000 - ANGERS
ISB
ISB Angers
Coordination Sécurité et Protection de la Santé Assistance Maître d'Ouvrage - Plans de Prévention Hygiène Sécurité Conditions de travail Référent Covid-19
WELCOME SERVICES COPY
28 rue beaurepaire49000 - ANGERS
WELCOME SERVICES COPY
WELCOME SERVICES COPY Angers
Notre domaine d'activité : : Fournitures pour bureau: détail - Cadeaux d'entreprises - Papèterie - Services de secrétariat - Tampons encreurs, tampons marqueurs - Tirage de plans - Travaux de photocopie, reprographie
BAUGE LOCATION
7 RUE GUSTAVE FOUILLARON49300 - CHOLET
NOUVELLE CARROSSERIE DES MAUGES
NOUVELLE CARROSSERIE DES MAUGES Cholet
Notre domaine d'activité : : Fabriquant, distributeur de bennes et remorques - Grues, monte-charges et élévateurs de chantier
ERIGE
13 rue d'Anjou49540 - MARTIGNé-BRIAND
ERIGE Martigné-Briand
 Assistance préalable à la mise en oeuvre de S. I.G.  Mise en œuvre des Systèmes Informatiques.  Modélisation de bases de données.  Saisie des données cartographiques et administratives (Cadastre, Réseaux, Urbanisme, Voirie, Rivières, Cimetières, Patrimoine, Chasse...)  Mise en place de solutions multi-partenariales (Communes, Administrations, Gestionnaires de Réseaux)  Formation – Assistance - Maintenance.  Cartographie de communication (Tourisme, Plans de ville interactifs...)  Plans de récolement (Réseaux, Espaces verts,...)  Sous-traitance en dessin (T. P., Bâtiment, Géomètres, Architectes, Bureaux d'études...)
ANJOU BENNES
63 avenue jean boutton49130 - LES PONTS-DE-Cé
ANJOU BENNES Les Ponts-de-Cé
RESSOURCERIE DES BISCOTTES
19 avenue du Moulin Marcille49130 - LES PONTS-DE-Cé
RESSOURCERIE DES BISCOTTES
RESSOURCERIE DES BISCOTTES Les Ponts-de-Cé
La Ressourcerie des Biscottes propose aux particuliers et aux entreprises * un service de collecte sur site de matériel fonctionnel (mobilier, outillage, vaisselle, livres, vêtements, etc.) pouvant aller jusqu'au débarras complet (sur devis). * une offre de matériel reconditionné, de seconde main, dans son magasin de 700 m2 (pour le mobilier professionnel, sur rendez-vous).
SOCIETE TELE RESEAU NION
12 rue de la GIBAUDIERE49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
SOCIETE TELE RESEAU NION
SOCIETE TELE RESEAU NION Saint-Barthélemy-d'Anjou
La Société Télé Réseau, dont l'origine NION est présente sur Angers depuis plus de 97 ans (création 1921), dans toutes les solutions des Courants Faibles (CFA) que sont : La Télévision collective Hertzienne et Satellite, l'Interphonie et le Contrôle d'Accès, la Vidéo-sécurité, les réseaux Téléphonie, fibre optique FTTH, les câblages informatique et IP, les réseaux IT, ainsi que le Wifi et Wimax. Pour assister notre clientèle nous intervenons sur les installations de détecteurs de fumées (DAAF) Nous intervenons depuis l'étude, la réalisation jusqu'à la maintenance de tous ces réseaux et ceci dans le cadre de l'éco-responsabilité La Base de la qualité de nos services sont les fondements de notre stratégie pour l'évolution et le développement de notre société Vice président Fibre Optique d'ANITEC ex S2ICF, organisme professionnel qui regroupe les intégrateurs et installateurs des courants faibles dans les principaux métiers du secteur.
AKAZE
26 rue francois bordais49450 - SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES
AKAZE
AKAZE Saint-Macaire-en-Mauges