SAINT-AUBIN-SUR-GAILLON (27600)

Soin animaux Saint-Aubin-sur-Gaillon

Trouver : Soin animaux sur Saint-Aubin-sur-Gaillon

Votre recherche Soin animaux dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Aubin-sur-Gaillon

EQUI-PILATES EQUICOACHING SHIATSU
5 rue Thiers batiment E178270 - BONNIèRES-SUR-SEINE
EQUI-PILATES EQUICOACHING SHIATSU
EQUI-PILATES EQUICOACHING SHIATSU Bonnières-sur-SeineEQUI-PILATES EQUICOACHING SHIATSU Soin animaux
Famille : Cours à domicile Personnes dépendantes : Soins animaux compagnie
AI SIME
48 rue Pierre Budin60240 - CHAUMONT-EN-VEXIN
AI SIME
AI SIME Chaumont-en-VexinAI SIME Soin animaux
SIME association reconnue d'utilité sociale, possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la mise à disposition de personnel auprès de particuliers, de collectivités, d'entreprise et d'association. Nous intervenons sur le territoire de la CCVT et de la CAB dans l'Oise.
OPAER ORGANISATION DES PERSONNES AIDEES ET LA REGION
33 BIS RUE PAUL FRAENCKEL76500 - ELBEUF
OPAER ORGANISATION DES PERSONNES AIDEES ET LA REGION
OPAER ORGANISATION DES PERSONNES AIDEES ET LA REGION ElbeufOPAER ORGANISATION DES PERSONNES AIDEES ET LA REGION Soin animaux
Evaluation complète et gratuite par une infirmière, interventions 7J/7, maintien de l'autonomie, respect de la vie privée, personnel sensibilisé à la reconnaissance de la douleur et aux actions de bientraitance. Encadrement, coordination et suivi du travail des aides à domicile par une infirmière. Coordination avec les tuteurs, personnels de santé (SSIAD, Hôpitaux, médecins, infirmières libérales, etc. Bilan régulier des besoins. Conventions avec le Conseil Départemental, les caisses de retraite, les assurances, les mutuelles. Chèques emplois services pré-financés, PCH, APA. Devis gratuit, déductions fiscales
VELIOKA
6 Place Rivette95420 - MAGNY-EN-VEXIN
VELIOKA
VELIOKA Magny-en-VexinVELIOKA Soin animaux
VELIOKA est une entreprise de services à domicile indépendante, agréée par l'Etat (réduction fiscale 50 % ou crédit d'impôt), qui intervient spécifiquement sur les Vexin Français et Normand (environ 25 kms autour de Magny en Vexin), Dpt 95, 78, 27 et 60. VELIOKA existe depuis 10 ans, 17 Salariées composent l'équipe dont une Responsable Qualité et une Chargée du Développement Commercial.
A TOUTE HEURE SERVICE
51 rue Victor Hugo27000 - ÉVREUX
A TOUTE HEURE SERVICE
A TOUTE HEURE SERVICE ÉvreuxA TOUTE HEURE SERVICE Soin animaux