VILLERS-SOUS-SAINT-LEU (60340)

Soutien scolaire Villers-sous-Saint-Leu

Trouver : Soutien scolaire sur Villers-sous-Saint-Leu

Votre recherche Soutien scolaire dans un rayon de 50km aux alentours de Villers-sous-Saint-Leu

DECLIC EVEIL
49 rue condorcet75009 - PARIS 09
DECLIC EVEIL
DECLIC EVEIL Paris 09DECLIC EVEIL Soutien scolaire
Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes handicapées
SECOURS EMPLOI
9 RUE DE MONT LOUIS75011 - PARIS 11
SECOURS EMPLOI
SECOURS EMPLOI Paris 11SECOURS EMPLOI Soutien scolaire
Association Intermédiaire et Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion. Nous proposons de détacher du personnel pour réaliser des missions ponctuelles ou régulières d'aide à domicile (ménage repassage), bricolage, manutention, aide au déménagement, rénovation d'intérieur, travaux de maintenance, restauration, travaux administratif, accueil,... Nous sommes employeur et nous nous chargeons des démarches administratives (déclarations d'embauche, fiche de paie...). Nos salariés se déplacent pour des missions de 2h minimum.
GAIN DE TEMPS
3 Allée François Truffaut78260 - ACHèRES
GAIN DE TEMPS
GAIN DE TEMPS AchèresGAIN DE TEMPS Soutien scolaire
Créée en 2007, GAIN DE TEMPS est une entreprise à taille humaine certifiée qualité depuis le 12/09/2007 et autorisée par l'Etat depuis le 28/12/2015 dans le cadre de la loi du 2 JANVIER 2002. Gain de temps propose des services d’Aide et de Maintien à domicile. Notre objectif est d’aider à domicile toute personne quel que soit son âge ou son handicap, qu’il s’agisse d’une aide ponctuelle (grossesse difficile, naissance multiple, retour maternité, accident, hospitalisation, maladie, …)personnes âgées ou handicapées en perte d’autonomie et d’un accompagnement durable pour les actifs( ménage, repassage, garde d'enfant de plus de 3 ans , jardinage, bricolage etc.).
GUET NET SERVICES
10 RUE DE SUFFREN93330 - NEUILLY-SUR-MARNE
GUET NET SERVICES
GUET NET SERVICES Neuilly-sur-MarneGUET NET SERVICES Soutien scolaire
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide...
DEMAIN CHEZ VOUS
18, résidence du Bois77124 - PENCHARD
DEMAIN CHEZ VOUS PenchardDEMAIN CHEZ VOUS Soutien scolaire
L'entreprise : Demain Chez Vous. Demain Chez Vous (DCV) est un prestataire de services au domicile des particuliers. Exerçant son savoir-faire depuis plus de 13 ans en Seine et Marne, l’entreprise est familiale et reste à taille humaine permettant ainsi à ses clients d’avoir un interlocuteur privilégié et unique. Ses clients lui font confiance et pour la plupart depuis sa création. Sa différence avec la concurrence réside en son offre toujours personnalisée, sans contrainte et au plus près des attentes des clients. Son personnel est à l’image de l’entreprise, il est professionnel, agréable et soigné.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villers-sous-Saint-Leu