LA TOUR-DU-PIN (38110)

Studio de création publicitaire La Tour-du-Pin

Trouver : Studio de création publicitaire sur La Tour-du-Pin

Votre recherche Studio de création publicitaire dans un rayon de 50km aux alentours de La Tour-du-Pin

BARRE ISABELLE
4 rue linne38300 - BOURGOIN-JALLIEU
BARRE ISABELLE Bourgoin-Jallieu
ISABELLE ROYER GRAPHISME
50 avenue du Lac38850 - CHARAVINES
ISABELLE ROYER GRAPHISME
ISABELLE ROYER GRAPHISME Charavines
Indépendante depuis 2003, j'ai passé 13 ans en entreprise en tant que graphiste produit et responsable de développement de collection à l'international. Aujourd'hui, concentrée sur l'édition papier et l'identité visuelle, j'apprécie pleinement la diversité des sujets et des rencontres inhérents à mon métier. Mes axes principaux de compétences : identité visuelle, édition papier, volumes (packaging, habillage produit…). Je suis une petite structure donc très réactive, fiable et… enthousiaste ! N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire : je serai ravie de vous répondre !
LA DIFFUSION GRAPHIQUE
55 impasse gites 38730 - LE PIN
LA DIFFUSION GRAPHIQUE Le Pin
I ET C
199 route mont blanc 38620 - SAINT-GEOIRE-EN-VALDAINE
I ET C Saint-Geoire-en-Valdaine
BOUVERET DAMIEN
10 rue des Bresses38510 - SAINT-VICTOR-DE-MORESTEL
BOUVERET DAMIEN
BOUVERET DAMIEN Saint-Victor-de-Morestel
Douze ans passés au sein d'agences de communication et de publicité m'ont tout naturellement poussé à devenir maquettiste indépendant. Aujourd'hui, mon expérience me permet de répondre efficacement à vos besoins. Je réalise avec rigueur et qualité toutes vos exécutions. Plaquettes, catalogues, rapports, mailings, annonces presses... Du brief au suivi de fabrication, vous pouvez me confier vos travaux en toute sérénité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Tour-du-Pin