SEINE ET MARNE (77)

TAXI SUD 77 La Chapelle-la-Reine
TAXI SUD 77
La Chapelle-la-Reine77760
Bonjour, Réserver votre taxi VSL conventionné, Aéroport, Gare sur La Chapelle-la-Reine et ces Alentours, disponible 7J/7 24h/24 au 06 07 45 83 17
TAXI DES VILLAGES DE MEAUX
barcy77910 - BARCY
TAXI DES VILLAGES DE MEAUX Barcy
Transports toutes distances. Aéroport, Gare, Colis, Scolaire, Conventionné.
TAXI VERONIQUE LAUMOND
Place des passager du vent77700 - CHESSY
TAXI VERONIQUE LAUMOND
TAXI VERONIQUE LAUMOND Chessy
Depuis plus de 15 ans, TAXI VAL2 77 réalise tous vos transferts, aéroports et gares (gare de Chessy, Val d'Europe, RER, TGV). TAXI VAL2 77 est stationné à CHESSY VAL D'EUROPE et vous emmène sur toutes destinations (nationales et internationales). Que ce soit pour un déplacement privé ou professionnel, votre chauffeur répond présent et les horaires sont respectés. ENTREPRISES - ORGANISMES - ADMINISTRATIONS, ceci pourrait vous intéresser : Je vous propose mes services via un forfait annuel comprenant 5, 8 ou 10 déplacements / an. > CB, AMEX. > Plis et colis urgents. > Transport régulier. > Ainsi que les courses de plus de 50 kms. > France et étranger. Conventionné CPAM
TAXI MARWAN
731 residence aquitaine77190 - DAMMARIE-LES-LYS
TAXI MARWAN
TAXI MARWAN Dammarie-les-Lys
Statut : Indépendant Type de véhicule : Berline Services proposés : Carte bleue acceptée - Chèques acceptés - Courses nocturnes - Courses long trajet
AIGLON LIMOUSINE/AIGLON TRANSFERTT
27 place Napoleon Bonaparte77300 - FONTAINEBLEAU
AIGLON LIMOUSINE/AIGLON TRANSFERTT Fontainebleau
Statut : Indépendant Services proposés : Animaux acceptés - Siège enfant - Personnes à mobilité réduite - Carte bleue acceptée - Chèques acceptés - Courses nocturnes - Courses long trajet
CHAUFF'HEURE VIP
65 RUE DE LA COCARDE77550 - MOISSY-CRAMAYEL
CHAUFF'HEURE VIP
CHAUFF'HEURE VIP Moissy-Cramayel
L'entreprise CHAUFF'HEURE VIP est une société de Taxi en Seine-et-Marne regroupant près de 50 chauffeurs artisans et expérimentés depuis 2014. Nous avons un service premium et économique au service de notre clientèle de plus en plus exigeante. En effet, lors d’un déplacement privé ou professionnel par taxi en Seine-et-Marne (77) sur réservation, notre service d’accueil vous orientera à bord d’un véhicule adapté à votre besoin. Par exemple, si vous êtes à Fontainebleau et Avon ou ses environs, et vous avez besoin d’une berline classique dîtes « économique » afin de se rendre à l’aéroport de Roissy CDG ou Orly. Cette gamme est très demandée par les particuliers, car c’est le meilleur rapport qualité/prix. Dans cette offre vous trouverez par exemple des véhicules tels que : Peugeot 508, Volkswagen Passat, Renault Laguna etc… Le service premium ou "business" est dédié aux professionnels et la clientèle d'entreprise. Un service haut de gamme plus adapté avec des services à bord gratuit.
LE TRANSPORTEUR
parc des noues77130 - MONTEREAU-FAULT-YONNE
LE TRANSPORTEUR
LE TRANSPORTEUR Montereau-Fault-Yonne
Votre Chauffeur VTC Privé Votre chauffeur privé en seine et marne. Société basée dans l’Yonne, limitrophe Seine-et-Marne. je saurai vous accompagner dans tous vos déplacements afin que vos trajets se déroulent en toute tranquillité. Mon objectif est de répondre à la demande croissante de mobilité de la manière la plus qualitative possible, et ce 24h/24, 7j/7 ! Assistance assurance rapatriement. Transport TPMR pour personne valide. Je vous offre mes services de véhicules avec chauffeur pour tous trajets et transferts (gares, aéroports, hôtels, châteaux, parcs d’attraction, visite de caves à vins), transports (colis, courrier express, convoyage de véhicule de prestige) et événements privés ou professionnels (mariage, anniversaire, repas d’affaires, …) en région parisienne et dans toute la France. Fort d’une expérience de grande remise de près de 25 années, VTC LE TRANSPORTEUR se caractérise par son respect du client, sa discrétion et sa ponctualité.
KAR IN TAXI
gare77250 - MORET-SUR-LOING
KAR IN TAXI Moret-sur-Loing
Taxi de Moret loing et Orvanne je suis à votre disposition pour des transports privés ou sanitaires quelque soit la distance.
TAXI EDY
moret sur loing77250 - MORET-SUR-LOING
TAXI EDY Moret-sur-Loing
Statut : Indépendant - Avec centrale de réservation Type de véhicule : Berline - Minibus Services proposés : Animaux acceptés - Siège enfant - Personnes à mobilité réduite - Carte bleue acceptée - Chèques acceptés - Courses nocturnes - Courses long trajet
TAXI DEFRUIT
THORIGNY SUR MARNE77400 - THORIGNY-SUR-MARNE
TAXI DEFRUIT
TAXI DEFRUIT Thorigny-sur-Marne
Pour tous vos transports de personnes, de colis. Véhicule de type grand monospace.
Afficher plus de prestataires