ARNOUVILLE-LèS-GONESSE (95400)

Théâtre Arnouville-lès-Gonesse

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Théâtre sur Arnouville-lès-Gonesse

Théâtre à découvrir sur Arnouville-lès-Gonesse et aux alentours

CLUB DES ENFANTS PARISIENS
57 rue Ampere
75017 - PARIS 17
CLUB DES ENFANTS PARISIENS Paris 17
CLUB DES ENFANTS PARISIENS
Paris 17
Le Club des Enfants Parisiens accueille les enfants de 2 ans à 17 ans pour des activités extra-scolaires sous forme de cours annuels ou stages de vacances : éveil (éveil corporel/ baby gym/ musique), sport (boxe/ taekwondo/ judo/ skate/ capoeira / gym..), musique (chant/ piano/ violon/ guitare/ batterie), activités artistiques (dessin/ poterie/ stylisme/ théâtre..), technologiques (coding et programmation/ film d'animation/ photos...). Véritable lieu pour la famille, il propose aussi des cours de sport adultes, un espace massage ainsi que l'organisation de fêtes d'anniversaire le samedi après midi. Le Club est ouvert tous les jours du lundi au samedi inclus pendant les périodes d'école et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Arnouville-lès-Gonesse

ASSOCIATION PATCHWORK
15 Rue Ernest Renan - Pavillon Fd Cour Drte93200 - SAINT-DENIS
ASSOCIATION PATCHWORK
ASSOCIATION PATCHWORK Saint-Denis
Compagnie de théâtre musical pour enfants utilisant de nombreuses techniques d'expression. (Chansons, masques, marionnettes, mime, lumière-noire, magie, ombres chinoises…) Nos spectacles sont disponibles en tournée en région parisienne et dans toute la France. Nous nous produisons avec notre technicien dans des structures culturelles équipées ou dans des salles non équipées pour lesquelles nous fournissons éclairage et son sans surcoût. Spectacles disponibles en tournée (saison 2016-2017) : Le Fantôme de la bibliothèque - Le trésor de la petite Zoé - Jean de la lune - Billes de clowns
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Arnouville-lès-Gonesse

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Arnouville-lès-Gonesse

ATELIERS DU CHAUDRON
31 Passage Menilmontant75011 - PARIS 11
ATELIERS DU CHAUDRON
ATELIERS DU CHAUDRON Paris 11
L'équipe des ATELIERS DU CHAUDRON, association 1901 et compagnie d'artistes dramatiques et musiciens, propose en son théâtre des ateliers d'initiation et d'entraînement à l'improvisation et à la création, des performances de soundpainting avec Rafaële Arditti, des spectacles de Marionnettes-Forum avec Martine Peyrot et de Haïkus en balade avec Tanith Noble, des concerts de musique jazz et improvisée avec Steve Potts. Elle s'adresse aux publics les plus diversifiés. Elle participe à de nombreux projets de quartier dans le 11ème et le Grand Belleville. Ses productions sont disponibles, et l'équipe se déplace. L'action Théâtre Moteur s'adresse en priorité aux allocataires du Rsa. Le premier samedi du mois, de mai à octobre, les ATELIERS DU CHAUDRON joueront dans le kiosque du square Gardette! Bienvenue à tous pour de nouvelles rencontres
OPERA NATIONAL DE PARIS
120 Rue Lyon75012 - PARIS 12
OPERA NATIONAL DE PARIS
OPERA NATIONAL DE PARIS Paris 12
TYPE DE STRUCTURE : Musée - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
16 Rue Tolbiac75013 - PARIS 13
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS Paris 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ASSOCIATION KASSYWATA
7 rue Custine75018 - PARIS 18
ASSOCIATION KASSYWATA
ASSOCIATION KASSYWATA Paris 18
L'association KASSYWATA a pour but de promouvoir le lien social par la danse et les arts, en s'ouvrant aux cultures du monde. Elle favorise la transmission, le partage et les échanges entre les cultures. L’association s’adresse à tous les publics, dans la recherche du lien, du bien-être physique et psychologique des personnes. Nos moyens d'action sont les interventions, les actions de formation, notamment en danses africaines, en danse-théâtre, en danse-thérapie et en gymnastique douce, ainsi que les spectacles et les lectures poétiques.
COMPAGNIE ARTS FILANTS
41 rue romain rolland93260 - LES LILAS
COMPAGNIE ARTS FILANTS
COMPAGNIE ARTS FILANTS Les Lilas