ARNOUVILLE-LèS-GONESSE (95400)

Théâtre Arnouville-lès-Gonesse

Trouver : Théâtre sur Arnouville-lès-Gonesse

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Arnouville-lès-Gonesse

AUTOUR DE LEONARDO
75 rue barre95170 - DEUIL-LA-BARRE
AUTOUR DE LEONARDO
AUTOUR DE LEONARDO Deuil-la-Barre
L’association a pour buts non lucratifs : - 1 – De participer à la mise en valeur du patrimoine en créant un spectacle historique vivant dans le parc du Château d’Ecouen, Musée National de la Renaissance. - 2 - De favoriser les rencontres entre personnes de milieux, de générations, de sensibilités et de villes différentes autour d’un projet culturel inter communal. - 3 - De créer une animation et une dynamique autour de la Renaissance et du personnage de Léonard de Vinci en y associant les établissements scolaires, les associations et structures culturelles ou sociales et tous les habitants quels qu’ils soient, contribuant ainsi à mettre en valeur les talents de chacun. - 4.-.L’Association pourra exercer toutes activités connexes ou complémentaires qui concourent directement ou indirectement à la réalisation de l’objet visé.
ASSOCIATION PATCHWORK
15 Rue Ernest Renan - Pavillon Fd Cour Drte93200 - SAINT-DENIS
ASSOCIATION PATCHWORK
ASSOCIATION PATCHWORK Saint-Denis
Compagnie de théâtre musical pour enfants utilisant de nombreuses techniques d'expression. (Chansons, masques, marionnettes, mime, lumière-noire, magie, ombres chinoises…) Nos spectacles sont disponibles en tournée en région parisienne et dans toute la France. Nous nous produisons avec notre technicien dans des structures culturelles équipées ou dans des salles non équipées pour lesquelles nous fournissons éclairage et son sans surcoût. Spectacles disponibles en tournée (saison 2016-2017) : Le Fantôme de la bibliothèque - Le trésor de la petite Zoé - Jean de la lune - Billes de clowns
CERCLE DES ARTS DE ST GRATIEN
place francois truffaut95210 - SAINT-GRATIEN
CERCLE DES ARTS DE ST GRATIEN
CERCLE DES ARTS DE ST GRATIEN Saint-Gratien
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE - CHANT - MUSIQUE
ENSEMBLE
5 Rue Pontoise95200 - SARCELLES
ENSEMBLE Sarcelles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - BRODERIE - CARTERIE - CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DIVERS BOIS - ENCADREMENT - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - MOSAIQUE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - THEATRE TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Arnouville-lès-Gonesse

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Arnouville-lès-Gonesse

OPERA NATIONAL DE PARIS
120 Rue Lyon75012 - PARIS 12
OPERA NATIONAL DE PARIS
OPERA NATIONAL DE PARIS Paris 12
TYPE DE STRUCTURE : Musée - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
CARP THEATRE
83 Rue Poissonniers75018 - PARIS 18
CARP THEATRE Paris 18
L’association a été crée en 1987 dans le but d’expérimenter de nouvelles formes de représentation et de rapprocher diverses pratiques artistiques amateurs et professionnelles. En 1997, en développant le projet ARTSCENIC, elle propose des activités autour du spectacle vivant (Arts de la scène, Arts forains) pour un public de tout âge (dès 3 ans). Dans le 18ème arrondissement de Paris, elle organise des stages Théâtre/Cirque pendant les vacances scolaires, des ateliers hebdomadaires, ainsi que des projets en partenariat avec des structures scolaires. L’association défend la mise en place de rendez-vous spectacle, l’expérimentation de la scène encourageant la créativité, favorisant l’implication, et développant le « vivre ensemble » et l’échange. Deux Troupes amateurs sont actuellement dans l’association : la Troupe des ManiakScénic (Théâtre Adulte), la Troupe des Experts (Théâtre Expression Cirque Jeune). Elle est reconnue depuis 2001 par un agrément Jeunesse et Éducation Populaire.
THEATRE DARIUS MILHAUD ASSOC POUR PANDORA
80 allée Darius Milhaud75019 - PARIS 19
THEATRE DARIUS MILHAUD ASSOC POUR PANDORA
THEATRE DARIUS MILHAUD ASSOC POUR PANDORA Paris 19
THEATRE : spectacles tout public, spectacles théâtraux et musicaux, spectacles pour les enfants, festival d'été (L'Eté des p'tits futés) répertoire classique et moderne. Production et accueil de compagnies. Cours de théâtre pour adultes et enfants.
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
19 Rue Henri Poincare92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL Asnières-sur-Seine
Le Centre Louise Michel se donne pour objet d'être un lieu d'échange et de rencontre ouvert à tous.
LA MAILLE - CIE THÉÂTRE A
43 rue Coq Francais93260 - LES LILAS
LA MAILLE - CIE THÉÂTRE A
LA MAILLE - CIE THÉÂTRE A Les Lilas