BELLOY-EN-FRANCE (95270)

Théâtre Belloy-en-France

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Théâtre sur Belloy-en-France

Théâtre à découvrir sur Belloy-en-France et aux alentours

CLUB DES ENFANTS PARISIENS
57 rue Ampere
75017 - PARIS 17
CLUB DES ENFANTS PARISIENS Paris 17
CLUB DES ENFANTS PARISIENS
Paris 17
Le Club des Enfants Parisiens accueille les enfants de 2 ans à 17 ans pour des activités extra-scolaires sous forme de cours annuels ou stages de vacances : éveil (éveil corporel/ baby gym/ musique), sport (boxe/ taekwondo/ judo/ skate/ capoeira / gym..), musique (chant/ piano/ violon/ guitare/ batterie), activités artistiques (dessin/ poterie/ stylisme/ théâtre..), technologiques (coding et programmation/ film d'animation/ photos...). Véritable lieu pour la famille, il propose aussi des cours de sport adultes, un espace massage ainsi que l'organisation de fêtes d'anniversaire le samedi après midi. Le Club est ouvert tous les jours du lundi au samedi inclus pendant les périodes d'école et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Belloy-en-France

FESTIVAL THEATRAL DE COYE
1 route de Lamorlaye60580 - COYE-LA-FORêT
FESTIVAL THEATRAL DE COYE
FESTIVAL THEATRAL DE COYE Coye-la-Forêt
Le festival théâtral de Coye-la-Forêt organise chaque année au mois de mai, trois semaines de spectacles. Avec une trentaine de représentations, 17 ou 18 spectacles et plus de 6400 spectateurs, c'est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de théâtre. Des compagnies professionnelles présentent des pièces classiques et contemporaines, pour un public exigent tout comme pour un jeune public dans un cadre scolaire. En 40 ans d'existence, le festival théâtral de Coye-la-Forêt a su proposer des spectacles de qualité, au cœur de la forêt de Chantilly, et est aujourd'hui devenu un événement culturel majeur de notre région. En 2018, le festival a accueilli son 150.000ème spectateur.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Belloy-en-France

COMPAGNIE THEATRALE LA TRAVERSE
4 boulevard auguste blanqui75013 - PARIS 13
COMPAGNIE THEATRALE LA TRAVERSE
COMPAGNIE THEATRALE LA TRAVERSE Paris 13
La Cie La Traverse a 25 ans. Hervé Petit, metteur en scène et comédien –et à l’occasion traducteur- en est son directeur artistique. La vocation première de la cie : monter de grands textes à forte construction dramatique et puissance d’écriture (d’où les nouvelles traductions et adaptations d’Hervé Petit proposées pour les œuvres de langue espagnole et de langue catalane). Spectacles importants créés et réalisés par la cie : "Trois Labiche" en 1994/95, "On ne sait comment de Pirandello" en 1998/99, "Le chien du jardinier" de Lope de Vega en 2002/2003, "Fugaces" du catalan Josep M. Benet i Jornet en 2004, "Le médecin de son honneur" de Calderón en 2007, "Le Terrier" de Kafka en 2009 et 2011, "La Lutine" de Calderon en 2010/11, "Les couleurs de Lorca" en 2013, "La maison de Bernarda Alba" en 2012, 2014 et 2015, "Don Perlimplin" de Lorca en 2015, "Deux femmes qui dansent" et "Sous-sol" de Josep M. Benet i Jornet en 2016 et 2017. Nombreux événements à côté ou autour des spectacles.
CIE MATRIOCHKA THEATRE
MJC.Club de Creteil, rue CHARPY ( siege sosial)94000 - CRéTEIL
CIE MATRIOCHKA THEATRE Créteil
Cie professionnelle, développement ,création spectacle vivant, stage, ateliers théâtre adultes, adolescents, enfants.
THEATRE AUX ECLATS
12 Rue Comte Robert Ier78250 - MEULAN
THEATRE AUX ECLATS Meulan
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
THEATRE DE L'USINE
33 chemin d'Andresy95610 - ÉRAGNY
THEATRE DE L'USINE Éragny
Le Théâtre de l'Usine a été fondé en 1978 par Hubert JAPPELLE. Il a accueilli du public pour la 1ère fois en 1981, et depuis 1984, les saisons sont programmées chaque année. Théâtre, danse, musique, marionnettes, ateliers pour adultes... Tout un programme !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Belloy-en-France