BéZU-SAINT-ÉLOI (27660)

9 Bis Rue de la Place60480 - ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR Abbeville-Saint-Lucien
Le Théâtre en l'Air est une compagnie de théâtre professionnelle installée dans un ancien corps de ferme à Abbeville Saint-Lucien (Oise) depuis 1997. Permanente et itinérante, la compagnie défend une démarche artistique ambitieuse : rendre le théâtre accessible à tous en invitant le public à une relation intime avec ce qui lui est proposé, spectacle ou atelier de pratique. La démarche artistique s'articule autour de quatre pôles: - la création et la diffusion de spectacles tout public. - les ateliers et les stages pour amateurs. - les actions culturelles. - la formation des professionnels souhaitant mener un atelier théâtre avec leur public (animateurs, éducateurs etc...)
ACADRAMA
Le P'tit Lido76420 - BIHOREL
ACADRAMA
ACADRAMA Bihorel
Les Cours d'Art Dramatique propose : La découverte et l'enseignement pratique du métier de comédien. Des ateliers de recherche sur le jeu, les personnages et la mise en espace. Des présentations de travaux d’élèves et des créations de spectacles. Des intervenants expérimentés et professionnels. Un loisir de qualité pour tous. DE L'AUTRE COTE DU RIDEAU, UNE MEME PASSION A PARTAGER. Les ateliers sont ouverts aux enfants à partir de 5 ans, aux adolescents et aux adultes débutants ou non et se déroulent au Théâtre Le P'tit Lido de Bihorel. Un premier cours est offert avant tout engagement à tous ceux, curieux de découvrir la pratique théâtrale.
THEATRE EN STOCK ASS
LCR de La Chanterelle, Avenue Belle Heaumiere95000 - CERGY
THEATRE EN STOCK ASS Cergy
Théâtre en Stock est une compagnie de théâtre professionnelle, itinérante, de théâtre de tréteaux. Elle est implantée à Cergy. Elle travaille sur 4 axes: -un Théâtre-Ecole, - des créations, notamment: "L'école des femmes" de Molière, "A l'école de Molière" et dernièrement "D''Artagnan s'en va-t'en guerres"... -du Théâtre-débat, notamment: "Mon 1er smartphone", "Tous égaux devant les différences"... -un "Festival de tréteaux", programmé au mois de mars sur Cergy-Pontoise