BRETTEVILLE-L'ORGUEILLEUSE (14740)

Théâtre Bretteville-l'Orgueilleuse

Trouver : Théâtre sur Bretteville-l'Orgueilleuse

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Bretteville-l'Orgueilleuse

FERME CULTURELLE DU BESSIN
39 chemin de Varembert - St Gabriel Brécy14480 - CREULLY
FERME CULTURELLE DU BESSIN
FERME CULTURELLE DU BESSIN Creully
L’objectif de la ferme culturelle du Bessin est d’animer un lieu culturel de proximité en milieu rural. La FCB valorise le patrimoine architectural de la région en exploitant une ferme typique du Bessin mise aux normes et restaurée en 2006. Depuis décembre 2008, la FCB a investi les murs occupés pendant dix ans par l’association Ferme Théâtre de Varembert. Elle propose des spectacles jeune public, concerts, soirées repas partagé, théâtre...
LUMIERE DE GLACE
5 Rue Miebord14790 - FONTAINE-ÉTOUPEFOUR
LUMIERE DE GLACE Fontaine-Étoupefour

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Bretteville-l'Orgueilleuse

ASSOCIATION VERSION ORIGINALE BIS
22 rue acadiens14000 - CAEN
ASSOCIATION VERSION ORIGINALE BIS Caen
NOESIS
c/o les ateliers intermédiaires 15bis rue dumont D'Urville14000 - CAEN
NOESIS
NOESIS Caen
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
PANTA THEATRE
24 Rue Bretagne14000 - CAEN
PANTA THEATRE
PANTA THEATRE Caen
Le PANTA-théâtre. Equipe de Recherche et de Création Théâtrale. Centre de Ressources des Ecritures Contemporaines. Le Panta-théâtre développe, à partir d’un lieu atypique, une activité théâtrale centrée, pour l’essentiel, autour des écritures contemporaines, et place la parole de l’auteur au cœur de son projet artistique. Il se consacre aux échanges d’expériences théâtrales, en compagnonnage avec des équipes artistiques nationales et internationales. Pour que cet espace théâtral reste le lieu de l’interrogation et de la critique du monde et de ses représentations. Pour ne pas renoncer à dire ce monde ni à s’interroger sur les multiples manières d’en entreprendre le récit, « Être ce théâtre en chantier à ciel ouvert »
THEATRE DE CAEN
Esplanade Jean Marie Louvel14000 - CAEN
THEATRE DE CAEN Caen
X-FILLES
2 Bis Rue Liberation14320 - FONTENAY-LE-MARMION
X-FILLES Fontenay-le-Marmion
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bretteville-l'Orgueilleuse