FAVERGES-DE-LA-TOUR (38110)

Théâtre Faverges-de-la-Tour

Trouver : Théâtre sur Faverges-de-la-Tour

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Faverges-de-la-Tour

ART ET SENS - CIE THÉÂTRALE LE CRI DE L'AIGLE
67 rue Saint Francois de Sales boite C773000 - CHAMBéRY
ART ET SENS - CIE THÉÂTRALE LE CRI DE L'AIGLE Chambéry
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
LE PACIFIQUE | CDC
30 Chemin Alpins38000 - GRENOBLE
LE PACIFIQUE | CDC
LE PACIFIQUE | CDC Grenoble
Le Pacifique | CDC met à disposition ses ressources artistiques, humaines et administratives et propose une pluralité de moyens souples et évolutifs pour accompagner au mieux les compagnies dans leur démarche de création. Ce lieu, dédié à la danse contemporaine, est l’occasion pour la compagnie de poursuivre ses activités de création chorégraphique, de formation continue du danseur professionnel et de sensibilisation auprès des différents publics.
TROISIEME BUREAU
1 Rue Pres Carnot - Le Petit Angle38000 - GRENOBLE
TROISIEME BUREAU Grenoble
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS
MPT des Roches - Place Nelson Mandela38090 - VILLEFONTAINE
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS Villefontaine
La Cie de la Boite à Trucs est basée à Villefontaine depuis 1994, dans le Nord Isère, à coté du Rhône, en région Rhône-Alpes. Nous proposons des spectacles intergénérationnels (public familial) souvent demandés en jeune public, plébiscités par les adultes qui accompagnent car ils trouvent dans les thèmes, les décors, le jeu et les personnages, de quoi être touchés !!!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Faverges-de-la-Tour