FORGES-LES-BAINS (91470)

91940
AVAG
AVAG Les Ulis
L'association AVAG vous propose de nombreuse activités de loisirs, d'accompagnement éducatif et numérique. Vous trouverez toutes les informations sur nos activités en cours sur notre site internet et sur notre page Facebook.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Forges-les-Bains

FESTIVAL D'AUTOMNE A PARIS
156 Rue Rivoli75001 - PARIS 01
FESTIVAL D'AUTOMNE A PARIS
FESTIVAL D'AUTOMNE A PARIS Paris 01
Pluridisciplinaire/Théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma… Le Festival d’Automne à Paris est voué aux arts contemporains et à la rencontre des disciplines. Chaque année, de septembre à décembre, il propose près de cinquante manifestations pour plus de cent cinquante mille spectateurs. -International,/La programmation internationale du Festival d’Automne à Paris en a fait un acteur majeur de la création artistique en France et dans le monde. Il collabore et s’associe régulièrement avec des festivals et institutions culturelles importants des différents continents, l’inscrivant dans une dynamique internationale. Depuis sa création, il a consacré de grands programmes monographiques aux arts de la scène extra-européens (Corée, Mongolie, Afrique du Sud, Chine, Inde, Iran, Mexique, Japon, Égypte…) et, depuis 2012, à des figures marquantes de la scène internationale (Maguy Marin, Robert Wilson, William Forsythe, Romeo Castellucci, Luigi Nono, Unsuk Chin).
LA FABRIQUE DU COMEDIEN
11 cite trevise75009 - PARIS 09
LA FABRIQUE DU COMEDIEN Paris 09
La Fabrique du Comédien propose des stages de théâtre d'improvisation et des stages d'art dramatique à destination d'adultes amateurs. Stage de théâtre d'improvisation à Paris. Stage theatre en Corse sur le thème de l'impro theatrale. Stage d'été à la Rochelle, stage theatre débutant. Stage communication orale.
ECOLE DE MUSIQUE ET DE DANSE
30 rue de Gramont78240 - CHAMBOURCY
ECOLE DE MUSIQUE ET DE DANSE
ECOLE DE MUSIQUE ET DE DANSE Chambourcy
L'école de Musique et de Danse de Chambourcy accueille ses élèves dès l'âge de 2 ans pour la promotion et l'apprentissage de la musique, du chant, de la danse et de toutes formes d'arts vivants.
COMPAGNIE ARTS FILANTS
41 rue romain rolland93260 - LES LILAS
COMPAGNIE ARTS FILANTS
COMPAGNIE ARTS FILANTS Les Lilas