LA CHAPELLE-BASSE-MER (44450)

Théâtre La Chapelle-Basse-Mer

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Théâtre sur La Chapelle-Basse-Mer

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Basse-Mer

ACCOORD VILLE DE NANTES
1 Rue Jules Grandjouan44000 - NANTES
ACCOORD VILLE DE NANTES Nantes
Le centre socioculturel vous accueille dans un lieu chaleureux. Chacun peut venir découvrir une activité, partager des moments conviviaux, donner un coup de main et proposer de nouvelles animations. L'équipe de professionnels est à l 'écoute pour vous accompagner dans vos projets.
ASSOCIATION PAQ'LA LUNE
3, rue Eugène Thomas44000 - NANTES
ASSOCIATION PAQ'LA LUNE
ASSOCIATION PAQ'LA LUNE Nantes
Association culturelle d'éducation populaire, PaQ'la Lune favorise la participation des habitant.e.s à la vie culturelle de leur territoire. Elle développe des interventions qui permettent à tous.tes (notamment les enfants et les jeunes) d'avoir accès à des pratiques artistiques et culturelles. Elle propose des activités sur temps scolaire, périscolaire et extra-scolaire. Elle agit au quotidien dans différents quartiers populaires à Nantes, Orvault, Châteaubriant, Angers, Saumur, Vannes, Auray, Redon, Reims, Marseille... Elle accueille des artistes en résidence et diffuse leurs spectacles, organise des événements, réalise des animations de rue...
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE
23 Bd de Chantenay - Bloc1344000 - NANTES
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE
COMPAGNIE DE THEATRE LA TRIBOUILLE Nantes
Un théâtre d'idées , c'est ce qui caractérise depuis des années le travail de notre compagnie et qui anime notre équipe. Son œuvre peut être définie alors comme « un bien commun à partager ». Nos créations artistiques sont au service de l'interrogation permanente des citoyen(ne)s sur la société à construire ensemble, dès aujourd’hui. Le Théâtre est un acte de création qui interpelle, une rencontre émotionnelle qui nous engage et une participation active à la vie de nos sociétés.
LINA
1 Rue Jules Brechoir44000 - NANTES
LINA
LINA Nantes
20 ans d’expérience professionnel dans l'art du théâtre improvisé. Reconnu par le monde de l'entreprise pour ces interventions pertinentes et décalées, lors de séminaire, vœux et assemblée générale. Apprécié pour ses spectacles interactifs et tout public. Des ateliers et stages tout au long de l'année pour s’initier et pratiquer l'improvisation et le théâtre.
THEATRE DU REFLET
2 place des Libertés44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
THEATRE DU REFLET
THEATRE DU REFLET Saint-Sébastien-sur-Loire
Depuis 1991, le Théâtre du Reflet développe la lecture publique ainsi que la mise en scène de textes littéraires, en mariant théâtre et littérature. Il participe depuis de nombreuses années aux temps forts organisés autour du livre et travaille en étroite collaboration avec des médiathèques et bibliothèques de la région.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Chapelle-Basse-Mer