LA CHAPELLE-BASSE-MER (44450)

Théâtre La Chapelle-Basse-Mer

Trouver : Théâtre sur La Chapelle-Basse-Mer

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Basse-Mer

ACCOORD VILLE DE NANTES
1 Rue Jules Grandjouan44000 - NANTES
ACCOORD VILLE DE NANTES Nantes
Le centre socioculturel vous accueille dans un lieu chaleureux. Chacun peut venir découvrir une activité, partager des moments conviviaux, donner un coup de main et proposer de nouvelles animations. L'équipe de professionnels est à l 'écoute pour vous accompagner dans vos projets.
LA COMPAGNIE FREDONIA
CSC Laetitia- 49 rue chanoine Larose44000 - NANTES
LA COMPAGNIE FREDONIA
LA COMPAGNIE FREDONIA Nantes
La Compagnie Fredonia, l'école de la confiance. Nous pratiquons et enseignons le théâtre, le chant et la comédie musicale. Nous animons le parcours ENVOL : cours hebdomadaires pour les jeunes de 8-18 ans. Nous animons le parcours "GRAINE D'ACTEUR" : stages de 5 jours durant les vacances scolaires ou dans les établissements scolaires. Nous animons le parcours CONFIANCE-REUSSITE : pour les jeunes et jeunes adultes qui cherchent leur orientation, séances individuelles et collectives. Avec la Cie professionnelle, nous jouons des spectacles musicaux pour le grand public et pour les entreprises ou associations.
LE BOUFFADOU CIE
Maison du Jaunais, 30 bis Rue François Bonamy44400 - REZé
LE BOUFFADOU CIE
LE BOUFFADOU CIE Rezé
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE, DANSE, BALLET
ARTS CIRCUITS - LA DANSE EN MOUVEMENT
Avenue de La Martellière44230 - SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE
ARTS CIRCUITS - LA DANSE EN MOUVEMENT
ARTS CIRCUITS - LA DANSE EN MOUVEMENT Saint-Sébastien-sur-Loire
Cours de danse tous niveaux (Classique - Barre au sol - Modern' Jazz - Contemporain) pour enfants, adolescents et adultes selon les disciplines. Ateliers de création chorégraphique adolescents, adultes. Danse douce et notre toute nouvelle "Boutique à Danser"... Renseignez vous !! Arts Circuit propose des cours adaptés pour tous.
COMPAGNIE BEL VIAGGIO
Village du Patisseau, 32 rue de l'Erdre44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
COMPAGNIE BEL VIAGGIO
COMPAGNIE BEL VIAGGIO Sainte-Luce-sur-Loire
La compagnie Bel Viaggio est installée à Sainte Luce sur Loire depuis 2002. Elle a diversifié ses activités de production et de formation, en restant fidèle a sa démarche, celle d’associer didactique et divertissement. Ses spectacles perpétuent et réinventent l’art du théâtre de tréteaux et sont diffusés à travers toute la France et à l’étranger (Belgique, Corée du Sud, Égypte, Italie, Espagne…). Forte de plus de 20 ans d'expériences professionnelles, la Compagnie Bel Viaggio a ouvert une école de théâtre à Sainte Luce sur Loire pour enfants, adolescents et adultes. Elle organise également des stages pendants les vacances scolaires et les weekends pour amateurs et professionnels de tous âges.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Chapelle-Basse-Mer