LE VIGEN (87110)

Théâtre Le Vigen

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici
Trouver : Théâtre sur Le Vigen

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Le Vigen

LFL
12 Rue Des Carriers87000 - LIMOGES
87000
LFL
LFL Limoges
Apprentissage de la musique, du chant et de la danse. Production sur scène de spectacle de variété moderne pour les éléments les plus motivés et dont le niveau musical ou chorégraphique est jugé suffisant (orchestre de variété, et ballets jazz et autres styles, suivant les années). Les cours sont donnés par des professionnels diplômés. Les costumes de scène du groupe assurant les spectacles sont prêtés. Des stages de danse, avec la participation de danseurs professionnels de grandes compagnies, sont organisés plusieurs fois par an.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Le Vigen

LES ARTS NONYMES
lieu-dit Pauliac24450 - FIRBEIX
24450
LES ARTS NONYMES
LES ARTS NONYMES Firbeix
Les actions : Production et diffusion de spectacles. Soutien à la création et à la diffusion d'un groupe de misique. Interventions avec les arts du cirque, la danse, la musique, des animations de maquillages, sculptures sur ballons et de musique pour diverses manifestations. Proposition d'ateliers des arts du cirque, de la percussion traditionnelle africaine et de la danse contemporaine et africaine pour tous publics. Organisation d'évènements artistiques et culturels : festival, concerts, expositions, rencontres... Actions intergénérationnelles : animations diverses auprès de personnes retraitées (à domicile, lors de fêtes locales ou dans les maisons de retraite). Projet interculturel et internationaux entre la France et le Maroc. Mise en place d'un lieu socioculturel "La ferme aux couleurs métisses" pour mettre en valeur les artistes : échanges, résidences, créations, diffusions, transmission permanente d'arts, stages temporaires, expositions, artisanats...
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIAL
Rue Roger Salengro - Espace Denis Dussoubs87400 - SAINT-LéONARD-DE-NOBLAT
87400
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIAL
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIAL Saint-Léonard-de-Noblat
C’est en 1972 à l’initiative du maire, André Barrière et du conseiller agricole, Bernard Rouilhac qu’est fondé le Foyer rural. La structure s’adresse prioritairement à la population rurale qui habite sur le territoire. En 2000 se créé le centre social. Au départ, ce n’est pas une volonté des habitants. C’est la CAF, sous la houlette de Eric Rose ancien assistant social sur Saint-Léonard-de-Noblat qui souhaite développer sur le territoire un centre social à vocation rurale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Vigen
Fermer
Affiner votre recherche