Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Lévis-Saint-Nom
ASSOCIATION KARINE SAPORTA104 Avenue Ledru Rollin75011 - PARIS 11 Création et production diffusion de spectacles ARTS VIVANTS, à dominante chorégraphique. Réalisations régulières d'Ateliers "Vivre autrement la Danse et la Musique", programmation de représentations chorégraphiques, organisation de festivals, résidences d'Artistes.
ATELIERS DU CHAUDRON31 Passage Menilmontant75011 - PARIS 11 L'équipe des ATELIERS DU CHAUDRON, association 1901 et compagnie d'artistes dramatiques et musiciens, propose en son théâtre des ateliers d'initiation et d'entraînement à l'improvisation et à la création, des performances de soundpainting avec Rafaële Arditti, des spectacles de Marionnettes-Forum avec Martine Peyrot et de Haïkus en balade avec Tanith Noble, des concerts de musique jazz et improvisée avec Steve Potts.
Elle s'adresse aux publics les plus diversifiés. Elle participe à de nombreux projets de quartier dans le 11ème et le Grand Belleville.
Ses productions sont disponibles, et l'équipe se déplace.
L'action Théâtre Moteur s'adresse en priorité aux allocataires du Rsa.
Le premier samedi du mois, de mai à octobre, les ATELIERS DU CHAUDRON joueront dans le kiosque du square Gardette!
Bienvenue à tous pour de nouvelles rencontres
ASSOCIATION KASSYWATA7 rue Custine75018 - PARIS 18 L'association KASSYWATA a pour but de promouvoir le lien social par la danse et les arts, en s'ouvrant aux cultures du monde.
Elle favorise la transmission, le partage et les échanges entre les cultures.
L’association s’adresse à tous les publics, dans la recherche du lien, du bien-être physique et psychologique des personnes.
Nos moyens d'action sont les interventions, les actions de formation, notamment en danses africaines, en danse-théâtre, en danse-thérapie et en gymnastique douce, ainsi que les spectacles et les lectures poétiques.
THEATRE DU FIL8 rue du Port91350 - GRIGNY Le Théâtre du Fil est une compagnie - école de plus de 40 d'expérience ! " Ecole de théâtre / école de vie "
Le Théâtre du Fil forme des jeunes de tous horizons aux métiers du spectacle vivant .
Le Théâtre du Fil intervient sous forme d'atelier, d'animations, au coeur des villes et des cités !
Implanté au coeur de l'Essonne depuis 20 ans, le TDF c'est plus de 40 représentations par an, 1 500 heures de formation, une vie de troupe au quotidien,
des créations .../...
Le Théâtre du FIL c'est l'aventure artistique contre toutes les exclusions.
TEMPS LIBRE A MORAINVILLIERS BURESMairie de MORAINVILLIERS78630 - MORAINVILLIERS Association culturelle, de sport et de Loisirs a regroupé580 adhérents la saison passée autour de diverses activités pour enfants et adultes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lévis-Saint-Nom