MAGNY-EN-VEXIN (95420)

9 Bis Rue de la Place60480 - ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR Abbeville-Saint-Lucien
Le Théâtre en l'Air est une compagnie de théâtre professionnelle installée dans un ancien corps de ferme à Abbeville Saint-Lucien (Oise) depuis 1997. Permanente et itinérante, la compagnie défend une démarche artistique ambitieuse : rendre le théâtre accessible à tous en invitant le public à une relation intime avec ce qui lui est proposé, spectacle ou atelier de pratique. La démarche artistique s'articule autour de quatre pôles: - la création et la diffusion de spectacles tout public. - les ateliers et les stages pour amateurs. - les actions culturelles. - la formation des professionnels souhaitant mener un atelier théâtre avec leur public (animateurs, éducateurs etc...)
THEATRE AUX ECLATS
12 Rue Comte Robert Ier78250 - MEULAN
THEATRE AUX ECLATS Meulan
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
LA TROISIEME RIVE
25 Rue Honfroy27120 - MéNILLES
LA TROISIEME RIVE Ménilles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : SCULPTURE - THEATRE
ARTS 93 COMMUNIQUE
111 Rue Danielle Casanova93200 - SAINT-DENIS
ARTS 93 COMMUNIQUE
ARTS 93 COMMUNIQUE Saint-Denis
ARTS 93 Communique/ Compagnie élolonguè à pour objet principale de libérer le potentiel des jeunes des quartier à travers l'art. et principalement la danse hip-hop dès 3 ans.
THEATRE DE L'USINE
33 chemin d'Andresy95610 - ÉRAGNY
THEATRE DE L'USINE Éragny
Le Théâtre de l'Usine a été fondé en 1978 par Hubert JAPPELLE. Il a accueilli du public pour la 1ère fois en 1981, et depuis 1984, les saisons sont programmées chaque année. Théâtre, danse, musique, marionnettes, ateliers pour adultes... Tout un programme !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Magny-en-Vexin