PARIS 16 (75016)

1 Boulevard La Tour Maubourg75007 - PARIS 07
CENTRE CULTUREL DE CHINE A PARIS
CENTRE CULTUREL DE CHINE A PARIS Paris 07
Le Centre organise de multiples manifestations culturelles : représentations artistiques, expositions, conférences, colloques, projections cinématographiques, et dans le cadre de fêtes traditionnelles d’importance comme celles du Nouvel an, de la Mi-automne ou des Bateaux-dragons sont proposées des activités thématiques aux contenus riches et variés. Des événements phare : Festival du cinéma chinois en France, Festival des opéras traditionnels chinois, Festival de Quyi à Paris, Festival de gastronomie chinoise en France à Paris. Le Centre offre des enseignements et ateliers de langue, musique, calligraphie et peinture, cérémonie du thé, médecine chinoise et art de santé, projections cinématographiques et stage d’opéra classique. La bibliothèque-médiathèque met à disposition des lecteurs livres, périodiques, cdrom et autres sources multimedia sur la Chine. L’auditorium : projection de film chinois
CLUB DES ENFANTS PARISIENS
57 rue Ampere75017 - PARIS 17
CLUB DES ENFANTS PARISIENS
CLUB DES ENFANTS PARISIENS Paris 17
Le Club des Enfants Parisiens accueille les enfants de 2 ans à 17 ans pour des activités extra-scolaires sous forme de cours annuels ou stages de vacances : éveil (éveil corporel/ baby gym/ musique), sport (boxe/ arts martiaux/ skate/ capoeira..), musique (chant/ piano/ guitare/ batterie), activités artistiques (dessin/ poterie/ stylisme/ théâtre..), technologiques (coding et programmation/ photoshop,). Véritable lieu pour la famille, il propose aussi des cours de sport adultes, un espace massage ainsi que l'organisation de fêtes d'anniversaire le samedi après midi. Le Club est ouvert tous les jours du lundi au samedi inclus pendant les périodes d'école et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires.
LES AFFABULATEURS
74 rue des Cascades75020 - PARIS 20
LES AFFABULATEURS
LES AFFABULATEURS Paris 20
Les Affabulateurs proposent des cours de théâtre détonants et créatifs basés sur l’improvisation, sur des textes contemporains et originaux, et sur des exercices ludiques.
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
19 Rue Henri Poincare92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL Asnières-sur-Seine
Le Centre Louise Michel se donne pour objet d'être un lieu d'échange et de rencontre ouvert à tous.
CAMARGO
4 Rue La Boissiere92260 - FONTENAY-AUX-ROSES
CAMARGO Fontenay-aux-Roses
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paris 16

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Paris 16

CIE MATRIOCHKA THEATRE
MJC.Club de Creteil, rue CHARPY ( siege sosial)94000 - CRéTEIL
CIE MATRIOCHKA THEATRE Créteil
Cie professionnelle, développement ,création spectacle vivant, stage, ateliers théâtre adultes, adolescents, enfants.
MAN D' DAPPA
12 Bis rue du Président Doumer95130 - FRANCONVILLE
MAN D' DAPPA
MAN D' DAPPA Franconville
Spectacles pour enfants, compagnie de spectacles jeune public, spectacles musicaux, de théâtre, de marionnettes, concerts
COMPAGNIE ARTS FILANTS
41 rue romain rolland93260 - LES LILAS
COMPAGNIE ARTS FILANTS
COMPAGNIE ARTS FILANTS Les Lilas
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
MASSALA
c/o CCV 36 rue Audigeois94400 - VITRY-SUR-SEINE
MASSALA
MASSALA Vitry-sur-Seine
La Compagnie Massala, fondée en 2006 par le chorégraphe Fouad Boussouf, puise son vocabulaire artistique dans la culture hip-hop, la danse contemporaine, le Nouveau Cirque, mais aussi les danses et sonorités d'Afrique du Nord. Prompt à mêler les styles et les pratiques, les rythmes et les influences, ses créations sont avant tout un lieu d'échange et de transmission : celui des émotions, grâce à la maîtrise technique et à l’inépuisable expressivité de la danse. Au cœur du développement artistique de la Compagnie Massala, le rapport sensible et charnel à nos racines, notre culture hétéroclite et métissée avec ses lignes de fracture et continuité. Bénéficiant d’un solide ancrage et de soutiens dans le Val-de-Marne (94) depuis ses débuts, la Compagnie présente ses pièces sur l'ensemble du territoire français et à l’international, et propose de nombreux parcours chorégraphiques/ateliers et masterclass afin de partager son univers artistique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Paris 16