PARIS 07 (75007)

105 Rue Saint Dominique75007 - PARIS 07
CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR
CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR Paris 07
Depuis maintenant près de cinq décennies, Inter7, qui est à la fois centre d'animation et Maison de quartier, accueille, oriente, conseille et propose des activités culturelles et sportives pour adultes et pour enfants.
Afficher plus de prestataires sur Paris 07

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 07

ASSOCIATION KARINE SAPORTA
104 Avenue Ledru Rollin75011 - PARIS 11
ASSOCIATION KARINE SAPORTA Paris 11
Création et production diffusion de spectacles ARTS VIVANTS, à dominante chorégraphique. Réalisations régulières d'Ateliers "Vivre autrement la Danse et la Musique", programmation de représentations chorégraphiques, organisation de festivals, résidences d'Artistes.
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
19 Rue Henri Poincare92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL Asnières-sur-Seine
Le Centre Louise Michel se donne pour objet d'être un lieu d'échange et de rencontre ouvert à tous.
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE
16 Rue Raymond Fassin92240 - MALAKOFF
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE
COMPAGNIE THEATRE ECOUTE Malakoff
L'activité de la Compagnie Théâtre Ecoute est principalement consacrée à la création et à la diffusion de spectacles d'auteurs contemporains. Récemment : Passion Simple et Les Années d'Annie Ernaux.
OPERA NATIONAL DE PARIS
20 Allee Danse92000 - NANTERRE
92000
OPERA NATIONAL DE PARIS Nanterre
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ARTS 93 COMMUNIQUE
111 Rue Danielle Casanova93200 - SAINT-DENIS
ARTS 93 COMMUNIQUE
ARTS 93 COMMUNIQUE Saint-Denis
ARTS 93 Communique/ Compagnie élolonguè à pour objet principale de libérer le potentiel des jeunes des quartier à travers l'art. et principalement la danse hip-hop dès 3 ans.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paris 07

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Paris 07

INFLUENSCENES
17 Rue Andre Laurent94120 - FONTENAY-SOUS-BOIS
INFLUENSCENES Fontenay-sous-Bois
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
18 Rue Daniel Niord91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA Savigny-sur-Orge
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Paris 07