PERNES-LES-FONTAINES (84210)

Théâtre Pernes-les-Fontaines

Trouver : Théâtre sur Pernes-les-Fontaines

Théâtre à découvrir sur Pernes-les-Fontaines et aux alentours

THEATRE L'ASTROLABE
3 Rue Armee Des Alpes
84700 - Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE
Sorgues84700
Créé en Mai 2000 sous le parrainage de Jean-Claude BRISVILLE (Auteur de pièces de théâtre : Le Souper, L'Entretien de Descartes avec Pascal, etc...) le théâtre L'Astrolabe, géré par l'association Espace Projecteurs, a une programmation annuelle d’octobre à juin et reçoit des compagnies professionnelles et amateurs. Il reçoit également des ateliers enfants, ados et adultes confirmés, ainsi qu'un Festival de théâtre amateur en langue provençale. Il est équipé de 94 fauteuils en velours, disposés en gradin.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Pernes-les-Fontaines

MISES EN SCENE
L Entrepot 1 Ter boulevard Champfleury84000 - AVIGNON
MISES EN SCENE
MISES EN SCENE Avignon
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - LECTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT
LE MICRO DANSANT
chemin milieu84460 - CHEVAL-BLANC
LE MICRO DANSANT Cheval-Blanc
Association de danse hip hop ragga dance hall new style et street jazz talon danse cabaret zumba. Cours de chant
CENTRE ANIMATION PIERRE MIALLET
Rue Coulies13118 - ENTRESSEN
CENTRE ANIMATION PIERRE MIALLET
CENTRE ANIMATION PIERRE MIALLET Entressen
Le Centre Social et d'Animation Pierre Miallet est un équipement socio-culturel et éducatif de proximité agrée par la Caisse d'Allocations Familiales et la ville d'Istres. Le CSAPM contribue à l'amélioration du cadre et des conditions de vie et à la promotion des habitants d'Entressen et des quartiers Ouest de la ville d'Istres. ( soutien à l'éducation,l’accès aux loisirs culturels,activités familiales, renforcement des solidarités. Le Centre Social est une structure d'accueil d'animation de proximité et d'entraide, il est fédérateur du monde associatif environnant Le Centre Social est un lieu d'écoute et de parole ouvert à tous, habitants et associations, un lieu ressources d'information, d'orientation qui s'appuie sur le savoir faire des habitants et le potentiel des quartiers..
CSAPM - CENTRE SOCIAL ET D'ANIMATION PIERRE MIALLET
rue coulies13118 - ENTRESSEN
CSAPM - CENTRE SOCIAL ET D'ANIMATION PIERRE MIALLET Entressen
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
FABULA
358 Rue Guyenne84100 - ORANGE
FABULA Orange
Création de spectacles : - Contes théâtralisés tous publics. - Contes & Marionnettes pour la petite enfance. - Balades contées. - Contes sur le Pouf.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Pernes-les-Fontaines