PRESLES-EN-BRIE (77220)

boulevard paul quinton77390 - CHAUMES-EN-BRIE
FOYER RURAL
FOYER RURAL Chaumes-en-Brie
Le foyer rural de Chaumes vous propose des cours de. Modern'jazz. Danse country. Capoeira. Hip hop. Gymnastique enfants. Gymnastique douce. Body tonique. Renforcement musculaire. Pilates. Gymnastique holistique. Yoga. Judo. Théâtre. Dessin. Ateliers créatifs. Bibliothèque. Randonnée

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Presles-en-Brie

OMBRE EN LUMIERE
18 Rue Orillon75011 - PARIS 11
OMBRE EN LUMIERE Paris 11
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE - AUTRES
LES AFFABULATEURS
74 rue des Cascades75020 - PARIS 20
LES AFFABULATEURS
LES AFFABULATEURS Paris 20
Les Affabulateurs proposent des cours de théâtre détonants et créatifs basés sur l’improvisation, sur des textes contemporains et originaux, et sur des exercices ludiques.
CIE MATRIOCHKA THEATRE
MJC.Club de Creteil, rue CHARPY ( siege sosial)94000 - CRéTEIL
CIE MATRIOCHKA THEATRE Créteil
Cie professionnelle, développement ,création spectacle vivant, stage, ateliers théâtre adultes, adolescents, enfants.
ARTS 93 COMMUNIQUE
111 Rue Danielle Casanova93200 - SAINT-DENIS
ARTS 93 COMMUNIQUE
ARTS 93 COMMUNIQUE Saint-Denis
ARTS 93 Communique/ Compagnie élolonguè à pour objet principale de libérer le potentiel des jeunes des quartier à travers l'art. et principalement la danse hip-hop dès 3 ans.
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Presles-en-Brie