SAINS-EN-AMIéNOIS (80680)

Théâtre Sains-en-Amiénois

Trouver : Théâtre sur Sains-en-Amiénois

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Sains-en-Amiénois

BULLES DE THEATRE
MAAM - 12 rue Frédéric Petit80000 - AMIENS
BULLES DE THEATRE
BULLES DE THEATRE Amiens
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
PONY EXPRESS COUNTRY 80
Siège social : 37 chemin de halage80000 - AMIENS
PONY EXPRESS COUNTRY 80
PONY EXPRESS COUNTRY 80 Amiens
Club de danse Country, animé et présidé par M. Daniel Lamotte, pour les cours débutant les mardis de 19h à 20h15 rue St Léger à Longpré-le-Amiens et les jeudis pour les novices aux mêmes horaires, rue de Grâce à Montières-Amiens. Venez passer de bons moments et vous vider la tête après une journée de travail dans une ambiance conviviale. Chacun danse à son niveau, aucune obligation de participer à des démonstrations où d'aller dans d'autres bals organisés par les clubs alentours.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sains-en-Amiénois

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Sains-en-Amiénois

COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
9 Bis Rue de la Place60480 - ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN