SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS (30340)

Théâtre Saint-Julien-les-Rosiers

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Théâtre sur Saint-Julien-les-Rosiers

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Julien-les-Rosiers

COMITE SOCIO CULTUREL
PARC BLACHERE Rue du pont de la République30230 - BOUILLARGUES
COMITE SOCIO CULTUREL
COMITE SOCIO CULTUREL Bouillargues
Description succincte des activités de l’association : Activités sportives : gymnastiques, Pilates, zumba, yoga, danse classique, jazz, hip hop, Ragga, sévillane, salsa. Activités artistiques : Arts plastiques, encadrement d’art, chorale, théâtre, bibliothèque. Activités culturelles : espagnol, anglais, jeux de société, ciné club. En plus des activités culturelles et de loisirs, nous intervenons dans la commune avec une expositions d'arts plastiques avec l'intervention des écoles, du centre aéré et du collège sur un thème précis, des "vide dressings" et un vide grenier... De la gym, marche, salsa, sévillane sont aussi proposés. Nos tarifs sont étudiés dans un esprit d'ouverture à tous.
ASSOCIATION FINE GUIF'THEATRE
andre chamson34190 - GANGES
ASSOCIATION FINE GUIF'THEATRE Ganges
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - MARIONNETTES
GROUPE FLAMENCO PEPE LINARES
9 Rue Regale30000 - NîMES
GROUPE FLAMENCO PEPE LINARES
GROUPE FLAMENCO PEPE LINARES Nîmes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
DESIDERATA
route de la Boissiere30170 - SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT
DESIDERATA
DESIDERATA Saint-Hippolyte-du-Fort
Desiderata travaille depuis 20 ans sur les techniques du théâtre interactif de prévention. Ce travail est proposé en direction de différents publics, que ce soit au sein d'établissements scolaires, dans les centres sociaux, avec les professionnels de la santé, les collectivités publiques et privées. Desiderata amène les spectateurs à devenir acteurs des situations problématiques de notre temps. Par son implication avec les comédiens, le spectateur, invité sur scène, devient acteur et propose "sa" solution, ce qui demande alors au public une réflexion personnelle, des échanges d’idées voire une prise de position. Plusieurs thèmes sont traités autour de la santé (consommations, addictions...) et de la citoyennté (discriminations, laïcité...)
ASSOCIATION THEATRE POPULAIRE D'UZES
BP 5204530700 - UZèS
ASSOCIATION THEATRE POPULAIRE D'UZES
ASSOCIATION THEATRE POPULAIRE D'UZES Uzès
L'ATP d'Uzès et de l'Uzège est déclarée conformément à la loi de 1901depuis le 10 juin 1981. Elle adhère à la Fédération d'Associations de Théâtre Populaire. Elle s'adresse à tous les publics afin de leur apporter des spectacles d'une grande diversité par des Compagnies professionnelles reconnues de qualité artistique, régionales, nationales ou internationales. Elle tient particulièrement à favoriser l'élargissement d'un public théâtral notamment à destination des jeunes ( partenariat avec les établissements scolaires) et des villages ( décentralisation de certains spectacles dans des communes de l'Uzège). L'ATP fonctionne grâce au bénévolat et au militantisme, avec conviction et motivation en dépit des difficultés croissantes de programmation.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Julien-les-Rosiers