SAINTE-CROIX-EN-PLAINE (68127)

Théâtre Sainte-Croix-en-Plaine

Trouver : Théâtre sur Sainte-Croix-en-Plaine

Théâtre à découvrir sur Sainte-Croix-en-Plaine et aux alentours

QUARTIER DE NUIT
Boulevard Pres Roosevelt - 4 Ebis
68100 - Mulhouse
QUARTIER DE NUIT Mulhouse
QUARTIER DE NUIT
Mulhouse68100
QUARTIER DE NUIT est une compagnie des Arts et du Spectacle de rue, créée à Mulhouse en 1994. La compagnie a participé à beaucoup de manifestations et s'est produite dans les divers Festivals et évènements depuis 27 ans, aussi bien en France qu'à l'étranger. La dernière création de la compagnie," L'Attribut des Oiseaux Rares" a été Lauréat des Arts de la Rue en 2017 pour sa Mise en scène et son Esthétique, au Festival de Joué Les Tours. Les spectacles de la compagnie Quartier de Nuit, se font sur demandes des Services Culturels, des Offices de Tourismes, des organisations publiques et privées et également en auto productions.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Croix-en-Plaine

COMPAGNIE PANDORA
3 Rue Unterlinden68000 - COLMAR
COMPAGNIE PANDORA Colmar

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Croix-en-Plaine

ECOLE DE MUSIQUE, DANSE ET THEÄTRE DU SUNDGAU (EMS)
9, Rue Ferrette - Maison des Associations (2ème étage)68130 - ALTKIRCH
ECOLE DE MUSIQUE, DANSE ET THEÄTRE DU SUNDGAU (EMS)
ECOLE DE MUSIQUE, DANSE ET THEÄTRE DU SUNDGAU (EMS) Altkirch
Etablissement d'enseignement artistique pour la Musique , la Danse classique et le Théâtre. Eveil musique et danse à partir de 4 ans, théâtre à partir de 7 ans. Tous instruments, enfants et adultes. L'Ecole de Musique, Danse et Théâtre du Sundgau (EMS) est classée Ecole Centre dans le cadre du Schéma Départemental de Développement de l'enseignement Artistique du Haut-Rhin. Professeurs agréés et/ou diplômés d'Etat
CERCLE CATHOLIQUE
15 route joffre68290 - MASEVAUX
CERCLE CATHOLIQUE Masevaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ARCO
F.A.C. 18 rue d'Alsace68100 - MULHOUSE
ARCO Mulhouse
AZIMUTT
28 A rue de Wittisheim67600 - MUTTERSHOLTZ
AZIMUTT
AZIMUTT Muttersholtz
L’association Azimutt oeuvre sur le commune de Muttersholtz depuis presque quinze ans, aux côtés de la compagnie Bardaf, des habitants et de la municipalité. Ensemble, ils partagent l'envie de rassembler les générations autour d'événements artistiques et culturels, en prenant en compte notre patrimoine et notre environnement. L’association organise notamment le festival «  L'Avide Jardin  », une fête populaire rassemblant durant 3 jours, artistes, villageois et producteurs locaux autours des visites spectacles, véritable Laboratoires de recherches artistiques et d'une programmation transdisciplinaire et tout public .
LA PASSERELLE - CENTRE SOCIAL RELAIS CULTUREL
Allée du chemin vert68170 - RIXHEIM
LA PASSERELLE - CENTRE SOCIAL RELAIS CULTUREL Rixheim
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants - Ludothèque