VILLERS-SAINT-PAUL (60870)

Théâtre Villers-Saint-Paul

Trouver : Théâtre sur Villers-Saint-Paul

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Villers-Saint-Paul

CLUB DE LOISIRS LEO LAGRANGE
3 Allée du Marais60550 - VERNEUIL-EN-HALATTE
CLUB DE LOISIRS LEO LAGRANGE
CLUB DE LOISIRS LEO LAGRANGE Verneuil-en-Halatte
Activités sportives proposées: Badminton, Rugby touch, Tennis de table, Gymnastique, Pilâtes, step, Danse country, Modern,'jazz, Yoga, Qi Gong

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Villers-Saint-Paul

CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR
105 Rue Saint Dominique75007 - PARIS 07
CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR
CENTRE D'INFORMATION ET D'ANIMATION DU 7EME ARR Paris 07
Depuis maintenant près de cinq décennies, Inter7, qui est à la fois centre d'animation et Maison de quartier, accueille, oriente, conseille et propose des activités culturelles et sportives pour adultes et pour enfants.
THÉÂTRE DE L'ATALANTE
10 place charles dullin75018 - PARIS 18
THÉÂTRE DE L'ATALANTE
THÉÂTRE DE L'ATALANTE Paris 18
Le théâtre de l'Atalante est un lieu alternatif de création et d'expérimentation théâtrales au programme contemporain. Avec une programmation éclectique qui s'attache à la qualité des textes mis en scène et à la pertinence du projet artistique. Il accueille des spectateurs passionnés de théâtre et tient une place certaine d'animateur culturel dans les arrondissements du 18ème et du 9ème.
FESTIVAL THEATRAL DE COYE
1 route de Lamorlaye60580 - COYE-LA-FORêT
FESTIVAL THEATRAL DE COYE
FESTIVAL THEATRAL DE COYE Coye-la-Forêt
Le festival théâtral de Coye-la-Forêt organise chaque année au mois de mai, trois semaines de spectacles. Avec une trentaine de représentations, 17 ou 18 spectacles et plus de 6400 spectateurs, c'est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de théâtre. Des compagnies professionnelles présentent des pièces classiques et contemporaines, pour un public exigent tout comme pour un jeune public dans un cadre scolaire. En 40 ans d'existence, le festival théâtral de Coye-la-Forêt a su proposer des spectacles de qualité, au cœur de la forêt de Chantilly, et est aujourd'hui devenu un événement culturel majeur de notre région. En 2018, le festival a accueilli son 150.000ème spectateur.
INFLUENSCENES
17 Rue Andre Laurent94120 - FONTENAY-SOUS-BOIS
INFLUENSCENES Fontenay-sous-Bois
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET