VILLERS-SUR-COUDUN (60150)

Théâtre Villers-sur-Coudun

Trouver : Théâtre sur Villers-sur-Coudun

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Villers-sur-Coudun

TEATRO DI FABIO
5 Bis Rue Charles Faroux60200 - COMPIèGNE
TEATRO DI FABIO
TEATRO DI FABIO Compiègne
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villers-sur-Coudun

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Villers-sur-Coudun

COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
9 Bis Rue de la Place60480 - ABBEVILLE-SAINT-LUCIEN
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR
COMPAGNIE THEATRE EN L'AIR Abbeville-Saint-Lucien
Le Théâtre en l'Air est une compagnie de théâtre professionnelle installée dans un ancien corps de ferme à Abbeville Saint-Lucien (Oise) depuis 1997. Permanente et itinérante, la compagnie défend une démarche artistique ambitieuse : rendre le théâtre accessible à tous en invitant le public à une relation intime avec ce qui lui est proposé, spectacle ou atelier de pratique. La démarche artistique s'articule autour de quatre pôles: - la création et la diffusion de spectacles tout public. - les ateliers et les stages pour amateurs. - les actions culturelles. - la formation des professionnels souhaitant mener un atelier théâtre avec leur public (animateurs, éducateurs etc...)
CLUB DE LOISIRS LEO LAGRANGE
3 Allée du Marais60550 - VERNEUIL-EN-HALATTE
CLUB DE LOISIRS LEO LAGRANGE
CLUB DE LOISIRS LEO LAGRANGE Verneuil-en-Halatte
Activités sportives proposées: Badminton, Rugby touch, Tennis de table, Gymnastique, Pilâtes, step, Danse country, Modern,'jazz, Yoga, Qi Gong
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villers-sur-Coudun