SAINT-LéGER-LES-VIGNES (44710)

Traiteurs Saint-Léger-les-Vignes

Trouver : Traiteurs sur Saint-Léger-les-Vignes

Votre recherche Traiteurs dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Léger-les-Vignes

DU SOLEIL DANS LA CUISINE
5 RUE RENNEVILLE44340 - BOUGUENAIS
DU SOLEIL DANS LA CUISINE BouguenaisDU SOLEIL DANS LA CUISINE Traiteurs
TRADI COOK
52 RUE MOULIN44340 - BOUGUENAIS
TRADI COOK Bouguenais
Traiteurs Bouguenais
CHARCUTERIE TRAITEUR BREHIER
39 BOULEVARD LIBERATION44220 - COUëRON
CHARCUTERIE TRAITEUR BREHIER Couëron
Traiteurs Couëron
O COULEURS D'EPICES
20 BOULEVARD LIBERATION44220 - COUëRON
O COULEURS D'EPICES Couëron
Traiteurs Couëron
AUBERGE DU PAYS DE RETZ
Zone de Loisirs - rue du Grand Pré44710 - PORT-SAINT-PèRE
AUBERGE DU PAYS DE RETZ
AUBERGE DU PAYS DE RETZ Port-Saint-PèreAUBERGE DU PAYS DE RETZ Traiteurs
Sur place ou dans la salle de votre choix, notre équipe met son professionnalisme et ses compétences à votre service pour faire de votre événement une réussite.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Léger-les-Vignes

Votre recherche Traiteurs dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Léger-les-Vignes

LES SALONS DE LA FERME AUX OIES
Zone du Butai , 14 Impasse des champs fleuris44320 - ARTHON-EN-RETZ
LES SALONS DE LA FERME AUX OIES
LES SALONS DE LA FERME AUX OIES Arthon-en-RetzLES SALONS DE LA FERME AUX OIES Traiteurs
Située au cœur d'un vaste espace vert, notre équipe vous accueille toute l'année. Dégustez une cuisine traditionnelle raffinée basée sur des produits frais et de saison. Pour concrétiser ces propos, notre restaurant-traiteur a été labellisé le 8 juin 2015 du titre Maître-Restaurateur. Ainsi, régalez-vous sur place ou dans la salle de votre choix. Pour toute prestation dans notre établissement, la location de salle vous est offerte. Une livraison offerte pour toute prestation en extérieure.
MM TRAITEUR
110 Route Machecoul Saint Cyr44580 - BOURGNEUF-EN-RETZ
MM TRAITEUR
MM TRAITEUR Bourgneuf-en-RetzMM TRAITEUR Traiteurs
Cuisinier traiteur au cœur du Pays de Retz sur le 44 vous accompagne pour tous vos événements familiaux pour vos baptêmes, vos mariages, vos anniversaires… afin qu’ils soient un moment unique. Nous proposons aussi pour les professionnels lors de vos séminaires, vos réceptions et vos congrès : des plateaux repas, des buffets, des cocktails, des mets servis à l’assiette. Pour vos prestations Cuisinier traiteur au cœur du Pays de Retz sur le 44 cuisinier traiteur met en location un large choix de vaisselle, de nappage, de mobilier, et du personnel qualifié peut vous être proposé afin d’organiser votre événement. Nous créons ensemble vos menus en fonction de vos attentes et de votre budget.
LE PETIT BRETON
2 Route Bon Acquet - Ld Grand Maison44840 - LES SORINIèRES
LE PETIT BRETON
LE PETIT BRETON Les SorinièresLE PETIT BRETON Traiteurs
Domaines d'intervention : Mariage - Réception anniversaire baptême Services traiteur : Traiteur réception avec service - Livraison buffet sans service Autres services : Location matériel - Personnel de service  SPECIALITES CULINAIRES : Cuisine française traditionnelle - Spécialités régionales CAPACITE D'INTERVENTION : > 50 Pers < 79 personnes - > 80 Pers < 99 personnes - > 100...
BRISON TRAITEUR
7 rue Franklin44000 - NANTES
BRISON TRAITEUR
BRISON TRAITEUR Nantes
Brison Traiteur, c’est 30 ans de savoir-faire et de passion gourmande à votre service ! Vous avez l’assurance d’une fabrication artisanale à partir de produits de qualité, et d’une constante recherche de nouveautés.
Traiteurs Nantes
LA GOURMANDISE
17 chemin chardries44310 - SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU
LA GOURMANDISE
LA GOURMANDISE Saint-Philbert-de-Grand-LieuLA GOURMANDISE Traiteurs
Depuis janvier 1992, M. LHOMELET Roland, artisan traiteur près de Nantes, met à votre disposition tout son savoir faire. - Conseils pour l’ organisation de vos diverses manifestations. - Accompagnement dans la réalisation et la concrétisation de vos repas de mariage. - Accompagnement dans vos repas et buffets froids entre amis, cercle familiale et associatif… - Disponible sur RDV. - Possibilité d’emporter à partir de 10 personnes ou de vous faire livrer pour un minimum de 35 personnes. Nous intervenons entouré de notre équipe dynamique et joviale, dans les salles municipales ou privées de votre choix. Vous pouvez nous contacter du mardi au Vendredi, de 8h à 12h30 et de 14h à 19h30 pour tous renseignements ou devis gratuit.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Léger-les-Vignes