SUCé-SUR-ERDRE (44240)

la Fleuriaye44470 - CARQUEFOU
BARTEAU-TRAITEUR
BARTEAU-TRAITEUR CarquefouBARTEAU-TRAITEUR Traiteurs
Barteau-Traiteur vous propose ses services pour l’élaboration de vos événements privés & professionnels. Capacité d’adaptation, disponibilité et fait maison sont leurs mots d’ordres ! Barteau-Traiteur met son professionnalisme et son savoir-faire à votre service pour votre repas. Buffets, cocktails, repas à table, café d'accueil, repas à emporter ou encore ateliers, tout est mis en œuvre pour vous satisfaire pleinement. Barteau-Traiteur s’adapte à toutes vos envies, n’hésitez pas à les contacter pour de plus amples informations.
MIDI'N FRANCE EDHER

la sensive44450 - LA CHAPELLE-BASSE-MER
JAMIN TRAITEUR
JAMIN TRAITEUR La Chapelle-Basse-MerJAMIN TRAITEUR Traiteurs
Mariage, buffet, cocktail, journée séminaire, repas pour des associations, plateaux-repas... Autant de délicieuses occasions pour découvrir nos créations originales et savoureuses et nos mises en scènes inventives. Nos qualités : réactivité, qualité des produits, capacité à s'adapter à tous types de prestations. Prestations complètes avec service, vaisselle, nappage dans la salle de votre choix. Organisation complète de votre réception avec services. Nous pouvons également vous fournir les boissons. Dans le cas où vous fournissez les vins, nous ne prenons pas de droit de bouchon. Sur demande nous pouvons adapter nos menus selon vos souhaits et votre budget. Possibilité de formules, avec ou sans location de salle de réception.
AUX DELICE DE TOUTES AIDES
8 RUE VILLE EN PIERRE44000 - NANTES
AUX DELICE DE TOUTES AIDES Nantes
Traiteurs Nantes
LEBOT
4 RUE BRUXELLES44470 - THOUARé-SUR-LOIRE
LEBOT Thouaré-sur-LoireLEBOT Traiteurs
LE LAURIER FLEURI
460 Route De Clisson44120 - VERTOU
LE LAURIER FLEURI VertouLE LAURIER FLEURI Traiteurs
CK TRAITEUR
9 rue Louis Delage44360 - VIGNEUX-DE-BRETAGNE
CK TRAITEUR
CK TRAITEUR Vigneux-de-BretagneCK TRAITEUR Traiteurs
Nous organisons tous vos événements. Notre objectif principal est de vous satisfaire. Ensemble, nous imaginons le décor et les saveurs de votre événement. Nos exigences sont les mêmes pour 2 ou 1000 convives pour que votre réception entremêle avec élégance saveurs, couleurs et gourmandise. Nouveau ! retrouvez des idées de lieux d’exception pour toutes vos réceptions ! Faire appel à CK Traiteur c’est l’assurance d’être pris en charge par une équipe de professionnels. Toutes nos réceptions sont conçues avec créativité et sur mesure. Tout au long de la création de votre événement toute notre équipe dessine avec vous votre réception et vous propose des prestations à la carte : L’équipe administrative vous accueille, vous écoute et vous aide à préparer votre projet.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Sucé-sur-Erdre